Le beurre et l'argent du beurre, c'est fini depuis longtemps... Les tarifs d'Urban Solar ne sont pas conventionnés mais actuellement alignés sur le TRV, si demain ça part en vrille tu change de fournisseur et tu n'auras pas bouffé la baraque.Overseas a écrit : 09 oct. 2023 07:09Comme tu l'as expliqué, tu dois changer de fournisseur avec des tarifs non conventionné et pour moi c'est rédhibitoire.
Dans ton cas très spécifique - petite production et grosse maison qui consomme presque tout - il n'y a pas de sujet, et bien sûr qu'il n'y a aucune logique économique / écoloqigue / technique à partir là dedans...

Le problème de ce tableau est que l'on compare les offres de stockage virtuel au tarif "normal" EDF qui est trés élévé par rapport à ce que je paie avec EDF TEMPO c'est quasi le double dans mon cas (j'ai un chauffage hybride PAC/pellet qui me permet d'éviter de chauffer pendant les tarifs rouge/blanc)ouioui a écrit : 09 oct. 2023 09:04pour les batteries virtuelles, je recommande d'aller faire un tour sur cette feuille excel

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute