Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mais d'où on peut rajouter l'attelage après ? Tout le monde dit qu'il est impossible de le faire par la suite, donc attention avec ça.
Il est possible de le faire seulement avec le Model Y.
Pour les personnes ayant retirer l'attelage sur leur commande, ont-ils vu une amélioration sur le délais de livraison ? Cela s'est fait immédiatement ou après quelques jours ?
Avant de retirer l’attelage, j’étais sur un délai entre avril et juillet. Après la modification j’ai reçu un VIN dans les 5 minutes qui ont suivi et le délai est passé à fin octobre début novembre…
Il faut dire que j’ai pris blanc comme couleur, ça peut aider vu qu’il y en a beaucoup.
Avril-Juillet ca commence à faire effectivement
Car j'avais tenté de retirer mon attelage dans la commande il y a 10 jours, et cela n'avait rien changé sur le délais de livraison (j'ai attendu 24H avant de remettre l'attelage dans la commande).
Content pour toi en tout cas si tu as pu gratter plusieurs mois
puré je reçois le 23 et je commence à hésiter avec le model y .. :/ help me please
J'ai été dans la même hésitation que toi, avec le Y. Mais pas envie de partir sur un véhicule qui va être re-stylé l'année prochaine.
Je pense que la model 3 nouvel générations aura moins de décote que la Y ancienne génération quand la nouvelle sortira, de plus, c'est la voiture la plus vendue au monde, il va y avoir un moment une explosion des occasions. Et plus il y en a, moins c'est chère
TM3 Propulsion | Blanc | Jante 19" | Int blanc | Com 03/10 | Liv 28/10 10H| Valenton VIN OK
@Smarty ca fait 3 jours qu'on est sur qu'on peut le rajouter après.
Les premiers CPI sont tombés et il n'y a plus la mention sur le site, donc c'est comme les model y maintenant. Possible de le rajouter après.
Et tout ceux qui ont retiré leur attelage ont dit qu'il avait eu leur VIN dans la journée.
Ok merci beaucoup @Kowalski
Tu m'enlèves une sacré épine du pied là. Je pense que ce sera un peu plus cher de mettre l'attelage par la suite mais c'est pas "très" grave
@Smarty
Pour moi en 5 min après le retrait attelage vin reçu et le lendemain une date de livraison choisie au 28/10
Dernière modification par franjub le 11 oct. 2023 16:15, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (6 messages au-dessus)
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
Ok… ça commence à être lourd là.
Si j’ai commandé AVEC le crochet c’est parce que j’en ai besoin et que je ne veux avoir à l’ajouter après.
C’est une LOA, je ne vais pas ajouter cette option à posteriori car si je décide de ne pas garder cette voiture dans 4 ans, j’aurais investi « à perte ».
Donc si vous n’avez pas la nécessité d’avoir de crochet ou si vous voulez l’ajouter après, faites-le mais laissez-nous gérer notre commande comme on le souhaite.
@Smarty
La réponse qui m’a été donnée au Tesla center: l’attelage sera commandable via l’app pour installation en atelier officiel AU MÊME PRIX que l’option d’origine. Là aussi l’avenir nous dira ce qu’il en est !
@Smarty et si ce n'est pas la cas, qu'on ne peux pas rajouter l'attelage par la suite, tu aura été seul à prendre la décision de le retirer pour avancer ta date de livraison...
Est-ce que parmi ceux qui se font livrer à Maurepas, il y en a qui ont reçu leur CPI (ou un contact avec le DA) après paiement ?
Non aucune nouvelle non plus si ce n'est que la facture finale est apparue sur le site mais pas de CPI ni de contact direct.
J'ai quand même ma date de livraison
Est-ce que parmi ceux qui se font livrer à Maurepas, il y en a qui ont reçu leur CPI (ou un contact avec le DA) après paiement ?
moi j'ai eu mon premier contact avec le DA par mail depuis ma commande le 15/09 . J'ai payé l'apport le 06/10 et hier il m'a confirmé la bonne réception du montant ( vérifiable sur le site aussi ) . il m'a aussi envoyé le pdf à remplir concernant le bonus eco .
la fin du message :
Je vous joins en pièce jointe l'attestation pour le bonus éco à nous retourner complétée et signée.
Prochaine étape : la réception de votre future Model 3 dans notre centre de Maurepas avant de valider une date de rdv. (vous recevrez une alerte vous confirmant que votre Tesla est bien arrivée)
Dans l'attente je reste à votre écoute si besoin.
par contre rien sur la CPI...
M3 Propulsion Highland grise Intérieur noir 18’’ Cde 15/9/23 LOA Livrée le 11/11- 11H : Maurepas
Normal, ils peuvent lancer l'immatriculation que quand tu a compléter le dossier pour le bonus.
renvoi le formulaire et il devrait te répondre qu'il transmet ton dossier au service immatriculation.
Dernière modification par franjub le 11 oct. 2023 16:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)