Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Patientez que les bateaux arrivent proche du golf du Yémen et entre en mer rouge pour avoir les VIN c’est ce qui s’est passé avec le précédent navire Crystal Ray
Ok… ça commence à être lourd là.
Si j’ai commandé AVEC le crochet c’est parce que j’en ai besoin et que je ne veux avoir à l’ajouter après.
C’est une LOA, je ne vais pas ajouter cette option à posteriori car si je décide de ne pas garder cette voiture dans 4 ans, j’aurais investi « à perte ».
Donc si vous n’avez pas la nécessité d’avoir de crochet ou si vous voulez l’ajouter après, faites-le mais laissez-nous gérer notre commande comme on le souhaite.
Mon msg n'est pas pour nous les acheteurs , j’aurais sûrement dû developper un peu plus si ça a mal été interprété j'en suis vraiment désolé , ce que je trouve incompréhensible c’est qu'il faille 3 mois à un constructeur pour un simple crochet d’attelage
Bonjour à tous,
Alors qu’à la commande la date de livraison était octobre/novembre, depuis ce matin livraison entre le 19/11 et le 31/12
L’attente est longue…
Modèle 3 Propulsion 2024 | Gris | Interieur Noir | Com 06/10 | Liv 11/11 -> 26/11 | Toulon
Question à ceux qui ont déjà payé:
J'ai eu une facture finale à la réception du VIN, bien avant mon paiement.
Je viens de payer par virement, dois-je m'attendre à la véritable facture finale ou est-ce la 1ère qui fait foi ?
Question à ceux qui ont déjà payé:
J'ai eu une facture finale à la réception du VIN, bien avant mon paiement.
Je viens de payer par virement, dois-je m'attendre à la véritable facture finale ou est-ce la 1ère qui fait foi ?
J'ai vu mon VIN dans l'application
J'ai eu la facture du solde à payer (dans les spams et visible sur le site)
J'ai payé
24h après je vois sur le site que je ne dois plus rien (mais aucun mail)
Une TA m'a envoyé un mail pour me demander une attestation de droit au bonus (que j'avais déjà fourni en août)
En attente d'un SMS ou de signaux de fumée pour me donner une date plus précise
Suite à toutes les infos concernant l’attelage, je suis passé au Tesla center de Strasbourg. Contrairement à la semaine dernière, il m’a été fortement conseillé d’ôter l’attelage de ma commande pour le commander ultérieurement et le faire installer en atelier constructeur.
Modif faite, délais passés de 01/24 - 03/24 à 30/10 - 14/11 + VIN reçu dans l’heure.
À suivre.
Petite mésaventure de mon côté... hier discutions avec le chat pour avoir des infos concernant mon dossier et où en était ma demande d'immat' depuis Jeudi suite au mail de mon DA qui m'a écrit "Je lance la demande d'immat' de suite !"
Résultat des courses: On est 1 semaine plus tard et rien n'a été fait !
Au dire de la personne du chat j'ai encore bien 15j à attendre !