Nounou74 a écrit : 05 oct. 2023 21:52A mon avis ça joue sur la résistance au sel mais je n'ai jamais testé...
Merci Nounou74 et Thomas pour vos réponses ! Je verrai bien ce que cela donne cet hiver mais effectivement, vu que plusieurs sites comme ACCshop propose des packs jantes+roues Hiver avec ces jantes, je pense qu’effectivement, il n’y aura pas beaucoup de différence réelle.Thomas a écrit : 06 oct. 2023 08:24Oui surement une histoire de peinture ou protection de la jante, pour moi cela ne serait pas un critère.
C’est aussi que j’ai pu lire. Je les avais auparavant montés sur une Audi A4 Quattro et sur une Yaris et ils étaient franchement sécurisant sur neige. Mais je les trouvais tout de même bruyant.Remi25 a écrit : 11 oct. 2023 07:30De ce que j'ai lu les Pilot Alpin 4 ne sont pas excellents sur la pluie, j'ai hésité aussi à les commander

Hello ami Suisse,Willtesla a écrit : 13 oct. 2023 10:05Est-ce quelqu’un a déjà entendu parlé ou même essayé ces pneus ?![]()
Ils ont une grosse réduction sur un site suisse donc si le rapport qualité prix est là…
C en conso carburant et B en tenue de route sur sol mouillé.
Je vais aller au Ski une semaine, mais sinon la conduite sur neige se fait rarement car sur Genève ils déblayent assez vite.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute