dreamer009 a écrit : 10 oct. 2023 18:01
Hello,
Quelqu'un sait pourquoi la concession de Toulouse était fermée aujourd'hui ? J'ai voulu appeler pour savoir si ils avaient des nouvelles pour les rdv de livraison et le message disait que c'était fermé toute la journée...
Salut, concernant le Tesla center Toulouse/Plaisance, j'ai reçu un appel de la personne en charge des demandes de bonus cet après midi. Il travaillait peut être à domicile mais y avait qqun de dispo en tout cas.
J'ignore si l'espace de vente \ garages étaient ouverts.
Perso, j'ai reçu le VIN vendredi dernier (model 3 blanche - interieur blanc) mais rien n'a bougé depuis..Suite à mon appel ce jour, mon bonus éco réévalué est apparu en ligne. La prime pour la mise à la casse de mon ancien véhicule devrait s'ajouter demain. Je me laisse 4 jours avant de payer la facture.
Ah oui petite précision, j'ai ajouté le document pour la demande de bonus lorsqu'on travaille dans une ZFE-m (complétée par la RH de ma boite).
La personne m'a dit qu'elle allait essayer de l'inclure vu que c'est le même document que la déclaration "gros rouleur". A voir si ça passe hehe..
Sinon, il me faudra faire la demande 3 mois après l'achat pour obtenir 1000 euros.
M3 Propulsion blanche perle - Intérieur noir et blanc Premium - jante Photon 18" - AutoEric