Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Descendu de voiture, ma TM3 n a pas mis le frein à main et la voiture a commencé à reculer porte ouverte. La porte est venue taper sur une borne, cela a abîmé un peu la garniture interieur. Et surtout j ai l impression que cela a décalé ma portière avec un défaut d alignement. Apres je sais qu a la livraison, Tesla n a pas le meilleur alignement carrosserie du monde.... allez, quelques photos pour comparer avec d autres membres du forum... desaligné ou pas ? Et alignable ou pas d ailleurs ?
Ben oui normalement il se met. Mais j ai refait des tests, et ce n est pas systématique. Il faut que tu ais appuyé plus de quelques secondes à fond sur le frein pour que cela soit le cas... sinon, en arrêt sans frein, elle ne passe pas automatiquement en frein à main...
Je déterre ce sujet car je ne souhaitais pas ouvrir une post juste pour ce commentaire.
Cet après-midi pendant la révision de mon hybride j'ai fais le tour des concessions pour regarder ce qui se faisait actuellement.
J'ai fait le tour des marques suivantes ; Nissan, Toyota, Hyundai, VW, Audi, Range Rover, Opel, Ford, Land Rover et Mini.
Dans toutes ces concessions j'ai pu observer des défauts d'alignement de carrosserie ! J'ai été très surpris car j'ai tellement lu du mal de Tesla à ce sujet que j'ai finis par imaginer qu'il n'y avait ce type de défaut uniquement chez Tesla.
Ce n'est pas pour cela que Tesla n'a pas d'efforts à faire à ce sujet mais si ils règlent ce problème ils auront une longueur d'avance la dessus aussi !