Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Demande d’entretien pour un changement de moteur avant sur tmy .
Prise de contact très rapide. Prêt d’un véhicule pendant 15 jours. Vehicule nickel
Tout le monde est sympa et competent
Merci
@Auré Le feu est éteint apparemment et n’a pas touché la concession. 14 véhicules on été détruits pas les flammes. La cause de l’incendie n’est pas encore connue.
Voici les dégâts :
Dernière modification par tm74 le 06 oct. 2023 10:40, modifié 2 fois.
TM3 RWD | Blanc Nacré | Nova 19" | Intérieur blanc | Livraison 21/11 | Lyon | VIN OK
impatient de voir si les vidéos surveillance nous dévoilent un passage d'activiste comme le mois dernier en Allemagne..
l'acte avait été revendiqué assez vite, tandis que la déja beaucoup de jours d'écoulés et toujours rien.. les médias locaux (style savoienews)n'en parle plus j'ai l'impression ?
Model 3 SR+ LFP55/3D1 - Full Blanche - Int./Ext. - Jantes 18" - Attelage
2021 - 50.000 km
oui mais je préfèrerais largement un incendie volontaire plutôt qu'une défaillance tesla.
sa fait 3 semaines et c'est silence complet ... sa sent la défaillance.
Je reviens du Tesla center de Chambéry. Je n'étais pas du tout au courant de l'incendie. Du coup innocemment j'ai demandé s'ils faisaient des travaux
A regarder de plus près c'est impressionnant . Entre les baies vitrées qui sont cloquées et le parking qui a fondu..
La TA m'a dit que des individus avait fait cramer un modèle S..et le feu s'est forcément propagé..
Passage à l'improviste à Chambéry ce vendredi pour un soucis d'assistance de maintien du cap sur ma Plaid.
Tout est totalement dématérialisé...j'ai pas trop l'habitude.
MAIS, accueil au top par un TA qui m'a expliqué, rédigé avec moi le ticket sur mon appli, puis a cherché pour moi une résolution à un autre problème (persistance du prélèvement de 9,9 € de connexion premium de mon ancienne S Perf).
Je n'ai pas été renvoyé dans mes cordes avec "tout doit se faire ligne etc".