Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Kaluminat, j'en ai lu des tonnes des articles et autres et je n'ai jamais vu d'info concernant cette possible impossibilité, d'où ma question, peut-être avais-je raté une info récente...
Mais merci pour ta réponse pleine de bienveillance.
@Dompe np il me semble néanmoins avoir vu un sujet sur le forum d'AP dont l'intitulé fait directement référence à cela. L'info mentionnée doit s'y retrouver quelque part dans les nombreuses pages de réponses en tout genre. Je t'invite à aller y jeter un coup d'oeil
Toujours pas de nouvelles pour les TM3 Gris Stealth … :(
J’ai contacté le chat hier, ils ont rien su me dire à part que mon dossier était ok et qu’il fallait juste attendre …
TM3 RWD | Blanc Nacré | Nova 19" | Intérieur blanc | Livraison 21/11 | Lyon | VIN OK
J'ai ma DA hier au téléphone sur Bordeaux. Validation des papiers restants (justif de domicile et attestation bonus eco)
Elle m'a envoyé par mail et en direct ma facture finale (dessus y'a marqué livraison le 27/10)
J'effectue le virement mercredi. Dès réception du virement elle fait la demande d'immat et je vais recevoir le SMS pour choix de la date finale de livraison.
Voili voilou
Bonne journée.
Order 17/08 - TM3 Prop blanche -18" - Int. blanc - Attelage - VIN OK - Liv le 14/1 - Bordeaux
@luigilink Quand j'ai renvoyé les papiers pour le bonus jeudi dernier mon DA m'a juste répondu qu'il transférait mon dossier au service immatriculation.
Sinon rien de spécial sur le compte Tesla.
Dernière modification par Nounou74 le 10 oct. 2023 21:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Je vous confirme la bonne réception de votre virement. Je transfère votre dossier au service immatriculation.
Au sujet de la charge, nous faisons de notre maximum pour charger au minimum les véhicules à 30-40%. Cependant nous avons d'énormes volumes de livraison chaque jour avec seulement 6 bornes de recharges à disposition.
J'ai encore relancé mon DA hier (adresse obtenue par le tchat), et toujours strictement zéro contact humain de la part de Tesla depuis la commande. Pas de papiers pour le bonus, rien pour l'immatriculation, livraison dans 15j.
A ce stade, je m'inquiète grandement pour sa santé.
Comme ce n'est ni un sujet sur les batteries ni un sujet sur la puissance des Model 3 j'ai supprimé quelques messages. Comme cela nous pouvons revenir au suivi des commandes.