Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui a priori un peu de retard a cause du Thyphon !
Le bateau doit arriver au plus tard le 30/10 ! Donc livraison la semaine qui suit avec un jour férié le 1er novembre !
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 13/09/23
VIN reçu livraison le 09/11 Toulon
@Marcus17 pour le sud c'est le RCC Antwerp qui arrivera à Barcelone vers le 30/10. Puis ferrie vers Toulon, donc livraison première 15aine de Novembre je pense pour Bordeaux.
Pourtant j’ai cru comprendre que les vin était attribué à partir du sri-lanka…. Et j’ai le miens….
@Marcus17
Alors force est de constater que beaucoup de choses ont changées avec Tesla et leurs habitudes. plus rien n'est comme avant concernant les attributions, on ne nous dit pas tout. Ce qui était vrai hier ne l'est plus le lendemain. rien que les attelages par exemple, un dit oui, l'autre dit non, et je ne serais pas étonné que Tesla propose oui aujourd'hui et rétropédale plus tard.
On l'a vu avec la caméra dans le pare-choc avant... la vidéo de présentation sur le site n'a pas fait long feu, on y aura pas droit et une monte en mise à jour plus tard au vu des retours de pro, c'est mort.
Je ferais une ptite maj des bateaux ce soir avant d'aller dodo.
@Kaluminat d’accord bon bah en espérant tout de même que ma titine sois dans les deux premiers ^^ après bah je vais faire comme tous le monde , patience et regarder des vidéos sur YTB , merci en tout cas pour ton aide :)
Je ne parle pas de ma signature, il y a un tableau excel de suivi des commandes, ou on pouvait qualifier avec ou sans attelage et je n'arrive pas à modifier la bas. Je ne souhaite pas rechanger ma config
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
Prise de contact auprès de ma concession (Tesla Caen).
Mon DA ne me confirme pas officiellement qu'on pourra ajouter l'attelage par la suite tant ils sont dans le flou aussi à ce sujet.
Même si tout laisse à penser qu'on devrait pouvoir l'ajouter par la suite : il ne le dit pas.
Donc je suis étonné de lire qu'un membre s'est fait confirmer cette possibilité à Caen alors que moi il ne veut pas s'engager à ce sujet.
La seule bonne nouvelle c'est qu'il a l'air sur de lui sur la fourchette (rateau)
Citation du mail :
"Je n'ai effectivement pas plus d'informations à vous communiquer sur les attributions des chassis, cependant vous pouvez vous fier à la fourchette qui vous est indiquée.
Concernant le crochet d'attelage, c'est à double tranchant et l'information n'est pas avérée, donc c'est difficile à dire si cela sera possible ou non! C'est donc à vous de voir si vous la voulez maintenant sans crochet sans peut-être aucune possibilité de l'ajouter ensuite ou bien si vous attendez et que vous avez la configuration commandée aujourd'hui."
TM3H - Gris Stealth - Attelage - Commandée le 29Aout - VIN attribué le 30/10, livraison fin Novembre
C'est fou Grego21 a des écrits justemment de Caen il me semble, il nous a noté le numéro de la concession pour appeler et vérifier par nous même et maintenant ton TA n'ose pas dire la même chose? ...
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
C’est fou pas de nouvelles de la Sales Assitant depuis la commande et le même jour que le retour du TA qui me dit de faire le virement elle m’écrit pour me dire que le véhicule devrait être livré le 2 novembre et qu’il faut faire le virement pour l’immatriculation… la comm passe mieux quand on parle $$$
RCC ANTWERPBarcelone 30 Oct ( Pour nous principalement les sudistes youpii )
HOEGH TROOPER ETA Zeebrugge 19 Oct (Modeles S + X)
Wait and See @Dompe Dès le début du mois ça en causait sur X sur les forums AP et ici partout en fait, on est le 10/10 pratiquement je vais pas m'amuser à chercher, t'as un clavier un moteur de recherche, cherche en fait lol. En tout cas si l'upgrade est possible en fin de compte ce serait vraiment cool moi le premier je serais content... mais j'en doute.