Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Kaluminat Je viens de recevoir la facture finale avec le super bonus et la prime à la conversion. Donc tout est ok avec le virement fait cet après-midi. Date de livraison sur la facture : 27 octobre. Mais si j'ai bien suivi ce sera début novembre non?
Et pour info, la banque ne m'a pas demandé de facture.
@AkAmatzuken à oui tu est très précis ^^ du coup je pense pas que c’est ce bateau qui doit livré bordeaux ! Ça ne correspondrait pas au livraison à partir du 27/10 , quand pense tu ?
@Marcus17 pour le sud c'est le RCC Antwerp qui arrivera à Barcelone vers le 30/10. Puis ferrie vers Toulon, donc livraison première 15aine de Novembre je pense pour Bordeaux.
@danydan vu les dates de livraison qu'on a la bas (30/31 octobre au plus tôt) ça ne peut être que le Crystal Ray qui arrive le 17/10 en Belgique puis un transport routier à organiser puis la préparation des véhicules sur place pour donc les premières livraison le 30/10.
A moins que quelqu'un ai eu une date plus tôt là bas. De mon côté quand j'ai reçu le SMS je pouvais choisir que le 31/10
Super que les dates s'avancent.
Moi j'ai discuté avec mon TA au téléphone qui m'a dit que c'est quasi sûr qu'on puisse ajouter l'attelage par la suite, du coup je lui ai dit de modifier et enlever le crochet, il m'a dit le faire sur le champ. Par contre rien n'est modifié dans l'appli, il a du oublier de cliquer sur le bouton... j'attends demain et si ca bouge pas je le fais moi meme via l'appli. Vous ça a été immédiat en faisant un changement de config?
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
C'est juste des chiffres sur un document dont on ne connaît aucunement la provenance, rien n'indique que cela correspond à une tesla, ni a un model 3 de 2024.
Si tu tapes certificat de conformité européen tesla model 3 tu trouves le même document sur des articles qui dates de 2020 avec les mêmes valeurs.
Je ne vois pas ce que ca prouve, l'ancien modèle aussi pouvait tracter 1000kg... tu trouves les.meme valeurs sur un certificat d'y a un an, mais uniquement après avec mis l'attelage a la commande.
Sinon sur ta carte grise t'as 0 dans la case F3
La seule façon fiable de savoir si on peut rajouter un attelage après c'est que ceux qui ont reçu leur certificat provisoire nous donne les valeurs dans les cases f2 PTAC et f3 PTRA
Pour connaître le poids maximum que vous pouvez tracter, il vous suffit d'effectuer le calcul suivant : F3 - F2.
Exemple avec F2 = 1 300 et F3 = 2 023
2 023 - 1 300 = 723 => dans ce cas-là, la masse maximale tractable sera de 723 kilogrammes.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais jusque la on a aucune info fiable.
Moi aussi j'ai demandé a mon TA plusieurs fois, également passé par l'assistance. Et on m'a répondu que c'était pas possible de le rajouter après.
Sur le tchat j'ai demandé 2 fois. L'un m'a dit que c'était possible, l'autre non.
Donc visiblement même pour eux c'est pas clair.
Donc en bref, la seule façon d'en être sur c'est la carte grise.
Au moins on sera fixé et on pourra ajuster en toute sécurité les commandes pour ceux qui le souhaite.
Moi aussi mes délais de livraison ont été repoussés
Sur le groupe Facebook Tesla Model 3 Highland, quelqu’un a eu sa Carte Grise de sa propulsion sans attelage : voici les infos qu’il a « F1 : 2200 F2: 2200 F3: 3200 »
Tout ça a l’air de confirmer la possibilité de monter l’attelage après livraison. Maintenant quid de la trappe pour faire sortir le crochet, est elle dispo sur toutes? Possibilité de commander le bout de pare choc nécessaire?…
@Auré
Bonjour,
Idem pour moi je l’ai appelé samedi et il n’a rien fait dans l’immédiat, alors je l’ai fait moi-même et dans les 5-10 minutes j’avais un vin et la date a changé de avril-juillet à octobre-novembre…
Lui aussi m’a dit que l’attelage peut s’ajouter par la suite, mais je doute encore, je le croirai quand je le verrai !
Dernière modification par Olival68 le 09 oct. 2023 20:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
@Denilson ok bon je viens de le faire manuellement...VIB reçu dans les 2 min, livraison entre le 27/10 et 11/11! Merci en tout cas pour le conseil :) Ahhh ces TA, le gars me dit j'ai le doigt sur la souris, j'ai un clic à faire, vous validez? Je lui dis allez y c'est bon enlever l'attelage, ok qu'il me dit.... bref
Dernière modification par Nounou74 le 09 oct. 2023 21:01, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok