Bon alors les SMS au 38130 marchent mieux que les mails... j'ai un retour de mon TA qui m'envoie le RIB de tesla (mais c'est déjà sur la facture

) et me demande d'effectuer le virement (mais je le ferai 10 jours avant la livraison) et de lui renvoyer un justificatif de virement tamponné par la banque (on vous a demandé ça ? Je reçois une notification électronique perso s'il veut que j'envoie quelque chose ce sera le truc habituel... pas compliqué de rapprocher un virement avec une réf de commande hein...).
Dans le RIB il y a des infos complémentaires à l'IBAN jamais vu ça encore
Payer ID Account Number et
Payer ID Number vous avez simplement utilisé l'IBAN non ? Bon je vais check avec ma banque. Idem pour la vérif du RIB (on sait jamais...).
Edit : Apparemment c'est le bon IBAN si je me fie à ce sujet sur ce forum : Suivi des commandes des Model Y Propulsion
Il me dit que mon créneau de livraison est déjà calé (je sais lire j'ai une fourchette effectivement) et que je vais recevoir un SMS plus tard pour le RDV... laconique
C'est l'expérience Tesla comme quoi ça varie beaucoup d'un TA à un autre...
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton