Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Pandam @Florianp35 @Rod29 @J.B
Top pour vous
Vous avez un attelage ?
Moi oui, je pense que comme pour beaucoup qui ont cette option c’est pour cela que n’ai toujours rien reçu.
J'avais hésité à prendre un attelage, notamment pour le transport des vélos. Je ne l'ai finalement pas pris, misant sur la possibilité de l'ajouter plus tard. C'est la disparition de la mention à la commande indiquant qu'il était impossible de prendre cette option plus tard si m'a décidé.
Je ne sais pas si cette option sera effectivement possible. Tant mieux si elle l'est, mais si elle ne l'est pas ça ne sera pas bien grave.
@Fred Erick si les TA/DA envoie les SMS pour les rdv je comprends mieux pourquoi je l'ai pas reçu alors vu la réactivité
Je risque pas de recevoir un rdv...
J'ai envoyé un SMS au 38130 les mails n'ont jamais de réponse...
@Fred Erick Ils doivent pas être tous réactifs, deuxième interlocuteur deuxième pas du tout du tout réactif... on verra si au moins ça répond aux SMS... c'est quand même frustrant. Tu étais au comptant ou LOA ? Perso au comptant virement je le ferai 10 jours avant...
@Simonhyt@sergio65@Tytoune@eNanno je vois qu'on est tous les 5 de Valenton avec une date non confirmée encore (enfin dans le fichier c'est marqué 1er nov). Vous avez rien reçu non plus ?
Il semblerait que les certificats d’homologation précises que la pose d’attelage pourrait se faire ultérieurement
Cf le post de Tesla Geek ce matin
Est ce que ça pourrait accélérer les livraisons de certains ?
Je viens de voir le post de tesla geek : info Highland : les premiers certificats de conformité de la nouvelle model 3 confirment :
- que le crochet d’attelage pourra être installé après livraison et permettra de tracter légalement (la case devrait être remplie sur la carte grise comme pour les Y)
Quelqu'un qui aurait déjà été livré de la nouvelle tm3 sur le forum pourrait confirmer cela?
Dernière modification par Auré le 08 oct. 2023 14:09, modifié 1 fois.
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
Moi je n'ai pas de réponses ni aux mails (3 à deux interlocuteurs différent), ni au sms (1 vendredi).
J'avais passé commande la fleur au fusil en mettant un petit message disant de me contacter pour rajouter qqun sur la CG. Si j'avais su... J'ai l'impression d'être traité comme un sans-papier qui essaie d'obtenir un rdv en préfecture.
S'il y a une enquête de satisfaction je leur dirai ce que je pense mais j'imagine qu'ils ne s'embêtent même pas avec ce genre de démarche.
A part cela le process a bien avancé et sans difficulté mais le service client c'est vraiment zéro pointé. Je n'ai jamais vu ça.
Je suppose qu'ils ne sont pas trop reactifs par mail car il y a tout de même pas mal de papresse à traiter (on ne représente pas tout leur carnet de commande). Mais en tout cas à Toulouse c'est sans problème, réponse par mail au bout de 48heures max et téléphone quasiment tout de suite.
Ça veut dire quoi "le bon moment" ?
Ça pourrait être le moment avec un bon prix, le moment où les caractéristiques sont les meilleurs ou au rapport qualité prix le plus favorable ou quand l'écobonus est au plus haut.
Je considère avoir acheté au bon moment, parce que je vais avoir besoin d'un véhicule personnel (ce qui n'était pas le cas auparavant), que le nouveau TM3 correspond (dépasse même) mes besoins et attentes, que le prix est dans mes moyens, et que je bénéficie de l'aide de l'état pour cet achat.
Plus tôt, la voiture ne m'aurait pas tant été utile; plus tard, elle m'aurait manqué.
Après, si elle perd 10.000€ dans les semaines qui suivent la livraison, je l'aurai sans doute un peu mauvaise, mais je me souviendrai que j'ai posé un choix qui m'a semblé raisonnable
@Auré
C’est pas comme si je vous avais pas prévenu! et que j’avais un écrit!!!!
Merci au forum de me remercier pour ma participation ou personne ne m’a écouté.
Vous auriez gagnés trois jours si vous m’aviez ecouté!!!!
Dernière modification par Olival68 le 08 oct. 2023 20:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
Aucun intérêt à payer avant d'avoir un VIN, sauf si tu préfères que ton argent chez chez Tesla plutôt que sur ton compte.
Tant que tu n'as pas payé tu peux changer d'avis.