Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le niveau de charge est visiblement très aléatoire.
Ca peut aller de 15% a plus de 80% ou olus pour les plus chanceux !
Mais bon il semble quand même que pour la majorité le niveau de charge est très faible.
C'est a l'image d'une livraison d'un vehicule thermique. Il y a toujours peu de carburant.
Ya pas de petites économies !
@Frcfrc
Oui, livraison le 30 octobre pour une commande le 1 septembre d’une blanche intérieur blanc
Dernière modification par franjub le 08 oct. 2023 07:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
TM3 prop - Blanche int. Blanc - com le 15 SEPT - VIN reçu le 1 OCT. livré le 28 OCT
@Tytoune
A Priori ce sont les DA/TA des Tesla Store qui envoient les sms…Donc je ne pense pas que le dimanche ils travaillent !
Dernière modification par franjub le 08 oct. 2023 07:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 13/09/23
VIN reçu livraison le 09/11 Toulon
Pour ma part livraison le 1/11 à 14h. Virement effectué jeudi matin sauf que …… lors du virement j’ai bien indiqué mon numéro de commande comme indiqué sauf que le site de la banque ne l’a pas pris en compte apparemment…. J’ai envoyé un mail à tesla pour qu’il me confirme la bonne réception de mon virement et depuis plus de news…. Quelqu’un a t’il déjà connu ce genre de problème avec un virement ? Car du coup petit coup de stress la ……
@Séb62 je pense que si tu as la preuve du virement à l’IBAN Tesla + ta facture avec le numéro tu peux justifier tout cela, mais là tu fais face au service tesla qui répond quand il a envie ..
TM3 prop blanche, interieur noir 18", livraison le 30/10 Maurepas