Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma TA fait partie de ceux qui disent qu'il n'est pas possible de monter l'attelage par la suite.
Elle m'a aussi indiqué que la Chine ne leur livrait pas de véhicule avec attelage et que ça repoussait les délais assez loin.
N'ayant pas une nécessité absolue de l'attelage j'ai donc choisi de l'enlever de ma commande.
Dans les 5 minutes qui ont suivi j'ai reçu un.VIN et un créneau de livraison entre le 28/10 et la 10/11 à Lyon.
Model 3 Highland Blanche intérieur blanc reçue le 18/11
FLASH NEWSDREAM DIVA ETA Vancouver arrivée en ce jour (07 Oct)
CRYSTAL RAY ETA Zeebrugge 17 Oct
ASIAN CAPTAIN ETA Izmir 18 Oct, Koper 22 Oct
NEPTUNE BARCELONA ETA Zeebrugge ~ 30 Oct
RCC ANTWERP est désormais libre du Typhon et résume son chemin vers Barcelone ETA 30 Oct
(ce bateau contiendrait semblerait il les Highlands censées nous être livrées à nous autre sudistes )
MALAYSIA GRACE est en cours de chargement a Shanghai Sud, destination inconnue
HOEGH TROOPER départ de Baltimore le 09 Oct ETA Zeebrugge 19 Oct (contient des Modeles S + X) To be continued...
Je confirme ! Pour les Sudistes et notamment ceux livrés à Toulon ( La seyne ) les voitures sont dans le RCC Antwerp !
Arrivée Barcelone et transfert en Ferries via Toulon
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 13/09/23
VIN reçu livraison le 09/11 Toulon
Suite commande le 5 octobre tesla standard blanche intérieur blanc jantes 19 attelage reçu date prévue avril à juillet 2024 déception je supprime attelage changement de date 26 octobre 6 novembre sur Lyon numéro vin ok je me passe de l’attelage
J’ai un petit soucis mon TA ne répond pas .
J’ai reçu le formulaire pour le bonus éco 5000€.
Livraison pour le 28 octobre.
J’ai déjà bénéficier d’un bonus éco le 30 octobre 2020
Du coup je doit retarder ma livraison pour être sure d’avoir le bonus ?
normalement non car tout les compteurs pour le bonus écologique ont était remis zéro le 1 janvier 2023 après cette date oui il faudra attendre 3 ans pour avoir un autre bonus
@Norev38
Oula la... mon TA m'a dit qu'il a entendu que le crochet peut s'ajouter par la suite, normalement il aura confirmation lundi et me tiendra au courant.
Par contre j'hallucine qu'ils ne savent pas si un crochet peut s'ajouter par la suite, normalement la voiture est prévue pour ou pas, l'info devrait etre connue par Tesla. Mon ta m'a dit qu'ils sont dans le flou artistique par rapport aux délais pour les voitures avec crochet...
Dernière modification par Olival68 le 07 oct. 2023 18:10, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
Je voudrais pas me répéter mais si 2 SA different confirme que le crochet peut être installé après… il faut faire confiance moi j’ai un écrit qui le confirme , appelez tesla CAEN vérifiez par vous même !
+33 2 50 85 88 82
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
ok car moi il n'a pas osé me faire un écrit pour le moment car ne veut pas engager sa responsabilité.
J'attends lundi et j'enlève ce crochet, je pense que je vais l'enlever dans tous les cas... meme si c'est un peu dommage
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
@Grego21 On veut bien te croire que des SA aient dis ça. Mais moi comme d’autres préfèrent une confirmation avec un papier officiel. Je ne préfère pas prendre de risque vu l’argent engagé.
@Auré J’ai eu un mail de Mickaël A. mais je n’ai jamais eu de réponses à mes questions alors qu’il m’a dit de lui envoyé un mail si j’avais des questions..
Dernière modification par MrsB le 07 oct. 2023 18:50, modifié 1 fois.
Raison :Identité masquée
Salut
Tesla 3 propulsion blanc avec attelage commandé le 01/09
Vin reçu
Livraison prévu entre le 26 octobre et le 10 novembre
Donc je pense pas qu’il y ai de problème avec les attelage.
Bon courage pour ceux qui attende leur livraison avec attelage