Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello...
Je viens d’obtenir mon VIN et ma date de livraison est passée du 17 novembre - 31 janvier à 11 novembre - 26 novembre
Je suis comme un gosse avant Noël
Ça bouge chez moi. Le DA m'a demandé de valider la LOA sur le site "afin de générer la facture" et procéder au paiement de l'apport. Pour l'instant malgré la validation, pas de facture générée et toujours pas de VIN.
Edit : le DA m'a envoyé la préforma.
Ça coute cher une batterie de Tesla :o
Highland Rouge Ultra + attelage commandée 22/09/23 LOA -> Livraison prévue 2/12 à Mérignac
Salut,
J’ai finalement décidé de modifier ma config en supprimant l’attelage (pas essentiel pour moi).
Effet immédiat : VIN reçu, livraison actualisée du 27/12-11/03 au 26/10-10/11 à Lyon . Virement également effectué.
C’est d’ailleurs un peu déroutant de tout voir se débloquer en 5mn..
Alors pour ceux qui le peuvent, la suppression de l’attelage a un vrai effet sur le délai de livraison, à chacun d’arbitrer selon ses contraintes.
Cest un peu la loterie cette attache remorque
J’ai bien envie de le supprimer mais j’en ai le besoin je voudrais pas me retrouver coincé ensuite
Pffff je sais pas quoi faire rien n’est clair
Perso, 10 ans que je n’ai pas de voiture, mes 2 prochaines locations sont déjà payées donc je ne suis plus à 1 mois près.
Mais ça ne change rien au fait que je sois pressé de recevoir mon VIN et ma voiture
Je vais patienter j’ai une date entre le 10/01 et le 25/03
S’il n’y avait pas cette histoire de bonus ça ne me poserait aucun problème
Bon après peut être qu’elle sera tjrs éligible on ne sait jamais
Vos messages laissent à penser qu'il faut faire le virement pour avoir la date de livraison (je suis au comptant)... je croyais que ça n'était pas le cas ?
Le TA n'a jamais répondu à cette question... pour l'instant un VIN une fourchette resserrée mais pas de date...
Il faut payer pour avoir la date ?
@Bidbuh Normalement la convention de commande (order agreement) dit qu'on doit régler à minima 7 jours avant la livraison... mais entre ce qui est écrit et ce qui fait avancer le schmilblick c'est la nébuleuse Tesla...
Dernière modification par d4v1dm le 07 oct. 2023 13:49, modifié 1 fois.
Une fois le versement validé l’attente du SMS parait looong !!
Bon à mon avis on aura rien aujourd’hui et encore moins le dimanche !
Peut etre lundi ou mardi !
Mais je fais un bon à chaque SMS que je reçois !