Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Je suis proche de Toulon dans le 83.
J'ai une TM3 de fin 2022 - une wall box Tesla et divers accessoires. Je serais ravi de répondre à vos questions comme j'ai pu le faire avec plusieurs futurs Tesla-istes.
Mon lien de parrainage : https://ts.la/thierry356807
Je suis propriétaire d'une Tesla modèle 3 grande autonomie depuis février 2021 et particulièrement expérimenté puisque j'ai déjà parcouru plus de 117.000 kms
Je suis en mesure de vous partager de nombreux conseils et astuces que ce soit pour le quotidien ou les longs trajets, les réglages, les accessoires...
Que vous soyez proche géographiquement de Rennes ou de Nantes mais pas obligatoirement je partage toujours mon expérience avec honnêteté et sincérité.
Habitant au sud de Rennes, dans la mesure du possible je vous accompagnerais au delivery Center de Rennes St Jacques le jour J pour faire le tour de tous les éventuels problèmes qu'il est impératif de signaler le jour de la réception.
Je suis sur l'ensemble des plateformes liées aux Offres TESLA pour l'achat de mon futur model.Y (Discord, Telegram, Notifications Push) via -lien non autorisé-. J'ai vu à chaque fois qu'un parrain non connu était automatiquement affilié.
Néanmoins, au moment de la commande est-ce possible de changer/modifier/sélectionner un parrain connu ?
il faut choisir son parrain avec son lien au moment de la commande.
aucune modification n'est possible une fois qu'on a cliquer sur acheté.
quand on utilise le lien (Discord, Telegram, Notifications Push ect ...) il faut utilisé ce parrain ou utilisé le lien d'un parrain choisi et retrouver l'annonce manuellement. faut être rapide
Ok, Merci. Donc si je comprends bien, lors d'un notification push via -lien non autorisé-, si je clique sur le lien directement afin d'etre le plus rapide, il me sera impossible de pouvoir attribuer le code parrain de mon souhait ?
exactement.
pour la mienne quand je recevais une notif, j'avais déjà en page de fond la page tesla avec mon parrain. je n'allais pas voir la notif en elle même.
Ok clair
pour toi l'ensemble des offres balancées sur -lien non autorisé- se trouvent directement dans la catégorie "Véhicules disponible du site TESLA officiel France ?
Je suis dans le LOT, proche du (82) Tarn et Garonne, j'ai acheté une Tesla Y LR ce mois ci. Option black cherry et jantes induction 20".
Je peux vous parrainer, aller a Toulouse Tesla (rdv) ou vous montrer mon véhicule.
Merci Audrey d’avoir utilisé mon lien de parrainage pour l’achat de ton Model Y !!!
Si tu es présente sur ce forum, n’hésites pas à me solliciter par MP pour tout conseil concernant ton achat
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Bonjour, j'ai acheté une Tesla Y LR, option dark cherry et jantes Induction.
J'habite dans sud du Lot à proximité du 82. Le magasin Tesla est à Toulouse, si vous voulez voir ce modèle et me parrainer je suis bien d'accord, je pourrai utiliser mon avantage pour avoir le boost!
Voici le lien à utiliser : https://ts.la/jeanyves345712 en France il y a une remise de 500€ pour l'acheteur, en sus de l'avantage prix du fait d'acheter un modèle en stock.
Je suis au nord de Bordeaux et j'ai une Model Y propulsion Bleu Outremer depuis 2 semaine ! Tellement content de cette voiture.
N'hésitez pas à me contacter pour discutez !
Vous pouvez vous aussi vous lancer dans l'aventure en utilisant ce lien pour économiser 500€ !