Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça c’est pas mal, autant les sièges je n’aime pas, mais le volant j’ai déjà essayé c’est vraiment pas mal.
Un pare-brise dégivrant aussi comme chez ford c’est bien, quoiqu’avec le preconditionnement l’interêt est plus limite.
J’aime beaucoup le volant chauffant en hiver. Je regrette tous les jours en ce moment celui de mon ex A4.
Si c’était montable en aftermarket, je me poserai serieusement la question de le faire ajouter
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Ah, voilà qui me rapproche un peu de Tesla.
Depuis que j'ai essayé le volant chauffant, j'ai du mal à envisager d'acheter une voiture sans (c'est comme les poignées chauffantes à moto) !
Après la rumeur et après la disponibilité sur les Model 3 en Chine voilà que le volant chauffant fait son apparition dans les Model 3 aux USA.
Un client dans la région de San Francisco vient d'être livré de sa Model 3 avec volant chauffant. Il n'y a pas de réglage de la température comme pour les sièges, juste un on/off et apparemment cela chauffe bien surtout aux positions 3h et 9h d'après son test.
Sa Model 3 est très récente car VIN 902xxx , celles sur les bateaux à destination de l'Europe sont je pense toutes en VIN 8xxxxx, auront-elles le volant chauffant ? Nous aurons la réponse avec les premières livraisons dans quelques jours.
@Damientours
Elles doivent partager le bateau, samedi aussi pour une 886xxx sur Nantes pour moi.
La commerciale m'a dit qu'elle descendait du bateau vendredi.
Dernière modification par franjub le 25 févr. 2021 10:29, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
La mienne livrée avant hier. Lorsque je demande activation du volant chauffant, elle me répond "Problème lors de l'activation du volant chauffant". Elle ne dit pas qu'il n'y est pas :)
Une prochaine mise à jour je pense.
Model 3 Prop/Rouge/Int Noir/19" Turbines
Model 3 SR+/Blanc/Int Noir/19" Turbines - EX
La mienne livrée avant hier. Lorsque je demande activation du volant chauffant, elle me répond "Problème lors de l'activation du volant chauffant". Elle ne dit pas qu'il n'y est pas :) Une prochaine mise à jour je pense.
Ou la possibilité d'achat + tard via l'appli comme les sièges arrière ...
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..