Loudramin a écrit : 06 oct. 2023 15:54
Bonjour tout le monde
Comme plusieurs d'entre vous, j'ai commandé une TM3 avec attelage et la date de livraison est fortement repoussée.
Du coup je me demande si je devrais enlever l'attelage et le faire installer après pour espérer recevoir la voiture plus tôt. Sauf qu'on lit de tout et son contraire sur la possibilité de pouvoir l'installer après livraison ...
Je ne suis pas si pressé que ça, j'aimerai juste ne pas perdre le bonus ...
Le risque me paraît quand même faible ... revenons sur terre et rappelons nous qu'on en est qu'aux toutes premières livraisons !
Et sur ces premières livraisons, il y a aussi des attelages.
Et quand je vois le collègue qui a commandé avant la sortie du nouveau modèle mais validé après bénéficier du tarif de l'ancienne... je ne m'inquiète pas trop sur le bonus.
Tesla sait pertinemment ce qu'il se passera sur les commandes en cours si finalement le bonus ne pouvait plus être octroyé et je suis persuadé qu'ils feront le maximum pour honorer ces commandes dans les délais, quitte à offrir un remise exceptionnelle aux quelques uns pour qui ça ne pourrait pas être le cas.
L'objectif premier reste de les vendre, ces belles autos ... l'annulation des ventes cause perte du bonus serait quand même largement contre productive.
Par contre, si j'étais en train de réfléchir à un achat, je me déciderais rapidement... car à partir du 10 octobre, fini le bonus ! (Pour la M3 chinoise, mais pas pour la Y berlinoise, a priori)