Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Cette question ne relève pas de l'attelage en tant que tel mais de l'impact direct de cet option sur la commande et les délais de livraison qui en découlent. Et du coup de la nécessité de cette info pour l'ajouter ou non a la commande.
Je ne pense pas que l'attelage bloque les livraisons...
Dans le dashboard de suivi il y a (au moins) 2 utilisateurs qui ont reçu un VIN alors qu'ils ont commandé avec cette option.
Quelqu'un peut me dire quelle bateaux est prevu pour la Belgique? Je suis etonnait de la reponse du DA. d'apres lui la livraison pour la suisse passerais par la belgique.
Alors si la nouvelle M3 ne peut avoir d'attelage après livraison alors je conserve les mail du SA et du DA,
qui m'ont confirmé par téléphone et mail qu'il n'était plus nécessaire de commander l'attelage à la livraison...
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
Je ne suis pas sûre que leurs mails t’aideront, si c’est pas possible c’est pas possible… et pas sûr qu’ils soient fair-play dans la gestion des litiges
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
@Auré C'est très très théorique tout ça hein, on est le 6/10 et on voit bien que côté dates ça valse.
La limite pour le bonus c'est facturation le 15 MARS !
Highland Rouge Ultra + attelage commandée 22/09/23 LOA -> Livraison prévue 2/12 à Mérignac
On est bien d'accord que le numéro qui envoie les notif Tesla c'est 38130 ?
Je vois que ceux qui ont eu leur VIN le 4/10 comme moi ont déjà des RDV... impatient !