Je suis passé la voir au showroom, le rouge est splendide, ce n'est pas celui de l'ancienne ni celui du Y, c'est celui de la S et c'est très réussi.
Les jantes 19 ont des caches pas très jolis mais cela se retire, idem pour les centre de roues, à revoir.
L'arrière est très beau avec le spoiler, les feux polémiques ne me dérangent pas.
L'intérieur est joli, les sièges ventilés j'ai peur que ce soit gadget je trouve pas ça très impressionnant mais la sensation n'est pas désagréable.
L'intérieur fait mieux fini que ma 2019, le volant est plus qualitatif, les commodos je ne reviendrai pas sur cette polémique.
Le son vanté par le vendeur à un potentiel client perso je l'ai trouvé très mauvais, le caisson n'est clairement pas là et ça manque énormément venant de ma LR.
C'est une prop, batterie à 60kwh au calcul via l'écran de conso, rien de neuf.
Bref une belle voiture, la prop a un prix canon il ny à pas à hésiter, mais pour nous les anciens, le delta de la LR est trop important à ce jour avec la prop pour au final aucune évolution mécanique, ou batterie. Toujours une 78, même si j'ai une 75 (71 à ce jour), je pense qu'il faut attendre une perf ou une évolution en cours de vie et une future 85kwh avec des moteurs revus à la hausse en puissance dans quelques mois.
Je pense donc retirer de la vente la mienne et attendre une petite année supplémentaire. Je la laisse affichée au cas où à un bon prix (position vendeur) et à suivre.