Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIN reçu mais sans notifications c'est en allant voir sur mon compte Tesla, avec une fenêtre du 26/10 au 10/11 pour la livraison.
Ayant le dossier des aides toujours en cours peut-être ceci explique pourquoi je n'ai pas de facture finale, je serais probablement recontacté d'ici peu je l'espère. En tout cas c'est un pas dans la bonne direction. A mon avis beaucoup d'heureux vont se réveiller demain avec leur VINs
To be continued...
Vin reçu cette nuit sans notification non plus. Prop. blanche int. noir jantes 19 à Toulouse. Livraison 26/10 et 10/11. Il me tarde comme tout le monde
Petit retour d'expérience.
Souvenez vous, j'ai changé de configuration en début de semaine parce que la livraison annoncée avait lourdement changé pour des dates jusqu'au 17/04/24.
J'ai sorti l'option attelage, et là, je viens de voir qu'un VIN m'a été attribué avec livraison entre 28/10 et 11/11/23.
Ça arrive mais sans crochet ! J'aurai préféré mais j'irai faire monter l'attelage plus tard chez un pro si c'est possible...
Bonjour. VIN reçu aujourd’hui pour une commande passée le 18/09 avec estimation au 14/10 a 8/12. Aujourd’hui les dates sont du 26/10 au 10/11. Livraison prévu a la seyne sur mer.
Vin reçu le 5/10 avec mail de Tesla dans les spam
Commande le 28/08 d'une TM3 rouge intérieur noir
Livraison sur Toulon (Signes) entre le 26/10 et le 10/11
Bonjour, VIN reçu hier
Je n’ai pas eu de mail, juste en consultant mon compte (20 fois par jour depuis 2 semaines… )
Livraison sur Lyon Quincieux, entre le 26/10 et le 10/11.
Virement de l’apport dans la foulée.
Cde le 02/09 - Prop Noir, intérieur noir, jantes 18 - Lyon / Quincieux le 18/11 - Vin reçu le 05/10
Vin reçu le 5/10 avec mail de Tesla dans les spam
Commande le 28/08 d'une TM3 rouge intérieur noir
Livraison sur Toulon (Signes) entre le 26/10 et le 10/11
Signes existe toujours? J'avais cru comprendre qu'il avait été remplacer par la Seyne sur mer!
M3 Prop Blanche 18" : Commandé le 01/09/23 VIN reçu le 06/10
Livraison Toulon 26/10 -10/11