Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de recevoir un mail de Tesla qui me demande de payer le 1er loyer de mon leasing. J'ai ensuite vu que j'avais un VIN (via le javascript) et les dates ont changees pour 5-20 Novembre. Je ne saurais dire si c'est du a la suppression du crochet par contre.
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03
Donc si j’ai bien suivi, pas encore de VIN annoncé pour les LR pour le moment ?
J’ai commandé une M3 LR grise 18" intérieur noire avec pneus hiver , pas d’attelage
J’ai comme délais 17/11 - 31/01 …
Ils sont rares mais il y en 2 qui ont eu leur VINs pour des LR ici : Matei et pathfinder.
Pour ma part la date de livraison prévue a été avancée, j'ai une fourchette de 15 jours la où j'avais 3 mois avant.
J'imagine que les VINs ne devraient plus tarder.
Dernière modification par MrsB le 05 oct. 2023 09:21, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation. Peux tu plutôt « répondre » stp? Merci
Model 3 2024 LR Rouge Ultra 19" commandée le 15/09 VIN reçu 15/10. Livraison 9/11 Maurepas.
Désolé j'étais un peu absent mais depuis ma commande à progressée :)
Donc j'ai commandé le 01/09/2023 à 07:00 une Model3 LR Blanche, intérieur noir, jantes 18", livraison Maurepas (classique / basique).
Délais de livraison initial 17 novembre - 31 janvier, puis réduit à 25 octobre - 09 novembre (de souvenir).
Facture finale reçue le 01/10, paiement full effectué le 04/10, SMS de livraison reçu le 05/10, livraison prévue le 25/10 à 09h00.
Donc au final délais plus court qu'annoncé initialement pour la livraison.
je viens de modifié ma commande ....j'ai enlever l'attelage
on va bien voir si ca change le délai .....sinon j'annule peu pas prendre le risque de rester sans voiture jusque avril
Pour moi commande LR, blanche, Interieur noir, jante 18 le 22 septembre en LOA et livraison TOULON.
Dossier de financement SANTANDER envoyé le jour même, signature du contrat 26 septembre, livraison prévue octobre novembre.
Hier, la date de livraison à été modifiée et estimée entre le 26 octobre et le 28 décembre sur mon compte tesla.
Ce matin la date est passée entre le 26 octobre et le 10 novembre et l’application m’a donnée la possibilité de payer l’acompte. J’ai immédiatement payé l’acompte par virement.
Je viens de recevoir la facture finale avec le VIN.