Pourtant ce tchat est super caché. Dans l'appli Tesla, onglet "Messages" je ne peux pas initier une nouvelle conversation. Sur le site internet, pas de lien vers tchat.
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où se cache ce tchat.
Pourtant ce tchat est super caché. Dans l'appli Tesla, onglet "Messages" je ne peux pas initier une nouvelle conversation. Sur le site internet, pas de lien vers tchat.

Felicitation.... J’espère que ce sera bientôt le cas pour moi sur Toulonparnaud a écrit : 05 oct. 2023 16:15TM3 Ultra Red en livraison à Toulon, commandé le 07/09, VIN reçu à 15h30. Plage de livraison 26/10 - 10/11.
Pour info, il semblerait qu'il ait changé quelques trucs car il n'y a plus de VIN "caché". Même avec le facture finale, tous les outils (y compris les miens) ne donne aucun résultat sur une recherche de VIN :)
J'ai par contre reçu un email pour m'en informé, ce qui n'était pas le cas pour mes précédents achat![]()

Tytoune a écrit : 05 oct. 2023 19:11Pour ceux qui sont dans le flou voici les étapes:
- Attente du VIN
- Réception de la facture finale avec votre VIN
- Remplir le RIB de Tesla
- Faire le virement en mentionnant votre n° de commande
- Vous allez recevoir un mail de votre DA vous demandant de remplir la fiche du bonus-eco et la preuve de virement bancaire
- Envois des infos
- Mail de votre DA qui vous dira que les infos sont OK et qu'il lance votre demande d'immat
- Attente de la date précise
- RDV
- Jour J => enjoy![]()

Rdv également le 30 sur Rennes à 12h00Superloutre44 a écrit : 05 oct. 2023 17:17Je viens de prendre mon rendez-vous pour ma livraison: le 30 octobre à Rennes!![]()