Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Judel Pardon? tu parles de la highland qui est dans le showroom? tu l'as aujourd'hui ? on a configuré exactement la meme,on a demandé si il la vendait il nous a dit non ...
TM3 prop ,ultra RED, Int noir et blanc, Jantes 18'
TESSY // Captain America edition
Premier VIN pour Lyon, bravo @Eluk'
Je pense qu'aujourd'hui une partie du sud sera servie.
J'ai modifié les droits dans le tableau depuis cette année, vous pouvez maintenant mettre à jour directement votre commande via le tableur.
Un message d'avertissement apparraît pour éviter les erreurs mais la modif est possible sur certaines cellules.
Regdeguy
Bon finalement les dates du 2 et 3 novembre sont apparues. Par contre ma femme ne pouvant être là j'ai demandé à ce qu'elle soit enlevée de la carte grise vu que c'est indiqué que toutes les personnes doivent être présentes.
On verra pour faire l'ajout plus tard, on paiera que les 13€ de taxes.
SMS reçu pour la prise de rendez vous livraison , je n’avais que le choix entre 3 date qui ne m’arrange pas du tout , du coup suis passé directement voir ma DA et j’ai pu modifier comme je voulais , donc livraison à burhaupt ( Mulhouse ) le 30/10
Pour ma part ça sera le 31 à 11h00 aussi à Burnhaupt. Cela porte à croire que le volume de livraison doit être conséquent pour l'étaler sur au moins deux jours ... à moins qu'ils privilégient l'accueil et la mise en route du fait que ce soit un nouveau modèle !
@tesla_91540
Ils ne perdent vraiment pas de temps.
Dernière modification par franjub le 05 oct. 2023 15:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
TM3 Propulsion | Blanc | Jante 19" | Int blanc | Com 03/10 | Liv 28/10 10H| Valenton VIN OK
Les CPI devraient pas tarder à tomber pour tous ceux ayant eu un rdv de livraison.
Mon DA vient de me dire que mon dossier était envoyé au service immatriculation donc ...
TM3 propulsion en ultra red commandée de 20 septembre, avec livraison à Toulon, je viens de recevoir mon VIN à l'instant !
Livraison estimée entre le 26 octobre et le 10 novembre