Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai également reçu un SMS tout à l'heure. J'ai pris rendez-vous à Burnhaupt-le-Haut le 04/11 à 15h. Tous les créneaux disponibles commencent à partir du 03/11. Donc, j'espérais avoir un rendez-vous pour la semaine prochaine, mais cela semble être la première disponibilité
Je pense que ça colle plutôt bien avec l'Asian Captain qui arrive sur les côtes sur Sri Lanka ce soir. Si la légende dit vrai, c'est souvent vers ici que les VIN sont attribués
TM3 RWD - Blanc Nacré - 18" - Intérieur noir - VIN OK - Livraison 9/11 à 14H - Lyon
J'ai également reçu un SMS tout à l'heure. J'ai pris rendez-vous à Burnhaupt-le-Haut le 04/11 à 15h. Tous les créneaux disponibles commencent à partir du 03/11. Donc, j'espérais avoir un rendez-vous pour la semaine prochaine, mais cela semble être la première disponibilité
Comme dit moi j'avais que le choix du 31/10 sur Burnhaupt, rien d'autre.
Moi je peu poser une demi journée de RTT, ma femme , c'est plus compliqué.
@AkAmatzuken@Yux57 Comme j'en étais persuadé, c'est parce qu'il n'y a pas de Model 3 Highland sur le Glovis.Il faut attendre le Crystal Ray qui arrive le 17 octobre
TM3 RWD - Blanc Nacré - 18" - Intérieur noir - VIN OK - Livraison 9/11 à 14H - Lyon
J’ai aussi reçu mon vin ainsi que le paiement à faire, mais je ne pourrais le faire qu’à partir de la semaine prochaine car j’ai perdu ma carte bancaire, vous pensez qu’il y’a aucun conséquence si j’envoie l’argent dans 1 semaine ?
@Lawll Ha mais en soit, je m'en fiche de devoir attendre 2 semaines de plus , comme dit je relativise avec d'autres marques ou t'attend presque 6 mois.
Surtout que le Glovis a toujours pas bougé de Southampton.
Par contre l'imposition du jour, j'aurais pas pensé.
J'aurais cru avoir le choix entre 2 ou 3 jours.
A ceux qui ne sont pas le Google Sheets, et ceux qui n'ont pas d'infos dans leur signature. Pouvez-vous indiquer vos configuration et votre lieu de livraison quand vous dites que vous recevez vos vin ? Merci !
Alors : VIN reçu, livraison à Lyon confirmée par mon TA.
Le bateau qui va la livrer arrive soit à Zeebruge soit à Barcelone, et est prévu d'arriver entre 10 et 5 jours avant la date de livraison indiquée selon lui. @Kaluminat, bientôt ton VIN