Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y'a un chargeur (180 kw) au Leclerc d'Anglet juste à côté de Bayonne. Rapide et efficace. Sinon, pas mal de bornes (22 kw) sur la zone (Evzen) sur les parkings.
Beaucoup de monde à mon arrivée ce soir à Avallon. Mais çà charge toujours aussi bien
En plus il y a de nouveau la possibilité de se restaurer à l’hotel ibis. Personnel sympathique.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Petite question de la part du novice que je suis.
Il parait que Tesla offre 150 km de SC lors de la livraison.
Combien de temps cela prendra t il à la louche de charger ces 150km sur le dit SC. En sachant que les chargeurs seront pris d'assaut le jour de la livraison.
Petit stop à l'un des SUC de Chambéry. Celui qui est tout proche du grand péage. Seulement 4 stèles
Dommage qu'il ne soit pas plus grand, car il est sur la route des vacances au ski.
Lully en Suisse, pas trop loin de Berne.
Pas mal en Suisse quand les bornes sont faces à faces, ils mettent un petit plot (dans le rond rouge), pour ne pas aller plus loin et prendre la borne d'en face à l'envers..
J'enchaîne avec Bourg en Bresse.. ce n'est toujours pas au niveau . Toujours du gravier et zéro marquage.. du coup la stelle du bout, voire les deux du bout sont inexploitables à cause de la voiture garée