Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tour d'abord, je vous lis tous depuis bien longtemps mais je n'ai jamais écrit. Je tiens à tous vous remercier pour vos partages d'expérience !
Je vais faire rapide :
Voici les détails de ma situation :
Couleur : Rouge
Interieur : Blanc et Noir
Pas d'attelage
Livraison à Toulouse
Commandée le 23/09
En LOA avec Santander, accepté le 03/10.
Depuis aujourd'hui, livraison estimée entre le 26/10 et 02/12.
Je vais remplir le fichier et vous tiendrai informé des news !
De mon côté toujours aucun changement...
J'envie tout ceux qui ont commandé après moi et qui ont déjà leur VIN.
J'ai un râteau de livraison compris entre le 17/11 et le 31/01 qui n'a pas évolué depuis un mois...
Mon seul soulagement est d'avoir économisé 1900€ car j'ai commandé avant l'annonce du nouveau modèle et que j'ai bénéficié d'un parrainage
Bonjour à tous,
Ça bouge encore de mon côté je viens de recevoir un SMS de Tesla pour prendre un rendez-vous pour la livraison, du coup pour moi ça sera le samedi 28 octobre à Maurepas
Je viens de recevoir la livraison définitive. Valenton le 28 à 11h. Toujours pas rempli la feuille pour le bonus eco mais bon vu que c’est tesla qui avance l’argent c’est tant pis pour eux.
SMS pour livraison à Maurepas reçu également, par contre pour le choix de la date c'était uniquement 24, 25 ou 26 octobre, que en semaine quoi. Y en a qui ont eu le samedi, pourtant j'ai cliqué tout de suite à la réception du sms.