Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part, commande passé en mai mais j'ai attendu le nouveau model pour confirmer la commande étant donné que l'arrivé était de plus en plus proche.
Tout c'est bien passé car le model highland a été présenté en septembre. De ce fait grâce à ma commande passé avant la sortie de la nouvelle, il m'ont gardé les conditions tarifaire de la commande initiale + les 500€ de parrainage
Comme beaucoup j'ai la livraison annoncé entre le 19 octobre et le 13 décembre
Ce matin le délai est passé à 19 novembre 31 décembre, mais toujours pas de VIN alors je pense que ça peut largement être encore repoussé.
Tm3 prop grise intérieure noir attelage sur Lyon
Je pense que Tesla fait de la prédiction de commande basée sur l'historique... en essayant d'intégrer l'impact des mises à jour de la nouvelle génération, notamment les nouvelles couleurs.
En fonction de ça, ils produisent pour tenter de coller à ce qu'ils ont pronostiqué. Donc si on est dans leurs stats, pas d'inquiétude... par contre si l'attelage et/ou le nouveau rouge ont plus de succès que prévu, on devra patienter
Bonjour,
Pour ceux qui l'ont reçue, à quel moment Tesla vous a donné votre facture finale ?
J'ai mon VIN et mon financement.
Tesla me réclame mon apport mais dois-je attendre la facture ou bien elle me sera fournie suite à au paiement de l'apport ?
Merce de votre aide.
Faut avouer qu'en Rouge intérieur blanc c est vraiment pas mal.
Pour ma part ce sera blanche intérieur noire ...j'aime bien !
Petit mail envoyé a Tesla Rennes qui me demande de procéder au paiement de la facture au plus tard le 14/10
En effet pour moi ce n est pas la facture finale donc ...pas de de paiement pour le moment. Il manque la prime de conversion dont je n'ai pas de news et dont j ai bien transmis tous les documents a leur demande.
Vivement que j en sache plus, que je paye et que j emmène la voiture a la casse ...