Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de m’apercevoir ce matin qu'un Analyste chez Crédit Agricole Consumer Finance avait visité mon profil Linkedin hier, à la suite de ma demande de financement. J'y aurais jamais cru
Heureusement que mon profil linkedin est bien fournis, il facilitera l'acceptation du financement
TM3 Propulsion | Blanc | Jante 19" | Int blanc | Com 03/10 | Liv 28/10 10H| Valenton VIN OK
@AkAmatzuken Oui ça match à un jour près. Il lui avait indiqué aujourd'hui ou demain. Du coup ça éloigne considérablement le lieu de livraison et je comprends mieux pourquoi ça se limite au nord de la France, les Pays-bas, l'Italie, le Luxembourg et la Roumanie (bon ça c'est étonnant par contre)
TM3 RWD - Blanc Nacré - 18" - Intérieur noir - VIN OK - Livraison 9/11 à 14H - Lyon
@Lawll la Roumanie devrait pas plutôt être servie par le bateau qui arrivera à Izmir ?
Si un jour mon TA daigne me répondre, j'essaierais de lui demander sur quel bateau est la mienne. Pas sur qu'il saura me le dire vu le degré de communication actuel.
J'espère que le plaisir de la bagnole va effacer cette phase de commande un peu laborieuse.
En tout cas y a que 1h de différence niveau trajet entre Zeebrugg et Bremerhaven (en parti lié aux putains de travaux sur les autoroutes allemandes)
je l'avais vue à la Madeleine.
j'accroche tellement pas sur cette couleur.
Pour moi (mais c'est subjectif), les plus sympas sont blanches nacrées roues noir 18'' et intérieur noir. Egalement en rouge.
Perso je n'en peux plus des voitures grises... On n'a que ça dans la rue et en occaz alors quand en neuf on peut prendre autre chose... Après bien sûr chacun ses goûts.
Highland Rouge Ultra + attelage commandée 22/09/23 LOA -> Livraison prévue 2/12 à Mérignac