Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIN ok
Paiement hier de la totalité de ma M3
Livraison, sur la facture final 19/10 Mulhouse
Doc pour le bonus rempli et envoyé
M3 noir, intérieur blanc , jante 18
@eNanno pourquoi ne faut il pas utiliser leurs chargeur pour prise domestique ?
Je n’ai pas de prise spécifique pour le moment , je comptais charger en normal en 8a même si c’est lent … c’est pas possible avec ce câble ?
Actuellement je recharge une Fiat 500 avec sans soucis
Petite question, ma facture a changée et le bonus eco est pris en compte.
Cependant je ne vois toujours pas la prime de conversion.
Je dois procéder au paiement mais dois je attendre qu'il prenne en compte cette prime de conversion quand même ?
Merci
Petite question, ma facture a changée et le bonus eco est pris en compte.
Cependant je ne vois toujours pas la prime de conversion.
Je dois procéder au paiement mais dois je attendre qu'il prenne en compte cette prime de conversion quand même ?
Merci
Je suis un peu surpris de vos retour Tesla, mon contact à toulouse est tres joignable par téléphone et reponse assez clairement à mes questions. Pour ta question, non tu n'avance rien par contre il faudrait que tout ton dossier de prime conversion soit complet (donc voiture mis à la casse) quelques jours avant la livraison. Appel ton agence pour confirmer ca en tout cas moi c'est ce qu'on ma dit, je n'avance rien à par les bonus ZFE et région qui ne sont pas pris en compte.
Pour ma part commande samedi matin ( 30/09 ) prime à la conversion et paiement intégral, mon TA m’a contacté hier et je lui ai retourner le papier pour la prime des 5000€, il m’a également dit que la livraison de ma M3 blanche 18’ ce fera au 4e trimestre donc avant décembre, enfin on verra bien mais je suis bien pressé
Mais une question me taraude , la nouvelle a t’elle les trous sous les sièges comme celle d’avant et qu’on doit acheter des grilles ou pas à votre avis?
Le Glovis Cosmos ne se rend pas à Zeebrugge mais à Bremerhaven, en Allemagne. Ce qui augmente considérablement le temps de navigation que j'estime à 3 fois plus long. Comptez plus de 30h depuis Southampton.
Toutefois, ce port est l'un des plus grands hubs pour le transport des voitures dans le monde. Il y a donc des chances à ce que des Tesla soient déchargées là-bas.
TM3 RWD - Blanc Nacré - 18" - Intérieur noir - VIN OK - Livraison 9/11 à 14H - Lyon