Bonjour les amis et merci beaucoup à tous ceux qui partagent les infos. Je fais partie de ceux qui consultent beaucoup ce que vous rapportez (notamment au niveau des trajets bateaux, des relations clientèles) mais postent peu habituellement et au nom de ces silencieux utilisateurs du forum, je dis merci aux bavards
Quelque chose agite fortement mon esprit concernant les reprises par Tesla dans le cadre de ma commande Model 3 : j'ai eu des difficultés à obtenir une offre de reprise ferme de la part de mon concessionnaire pour la reprise de ma voiture actuelle (seulement une offre orale approximative) et j'ai donc souhaité - pensais-je - assurer le coup en demandant une reprise à Tesla depuis la page de mon compte. J'ai conscience que cette reprise pourrait être d'un montant inférieur mais j'étais assez soulagé à l'idée de disposer d'une option sûre de rachat.
Cependant, au vu des délais rallongés ces derniers temps, mon niveau de stress s'est élevé d'un coup et je crains que ma demande très récente d'estimation de reprise vienne empiéter sur mon profil d'acheteur ayant commandé en août sans option pour la planification de livraison. Je précise que je n'ai pas encore reçu de VIN, sinon je me serais évidemment permis de le fanfaronner dès que possible au début de ce message
TLDR : Est-ce que les demandes d'estimation et les démarches de reprises viennent habituellement rallonger les délais de livraison des modèles déjà commandés d'après les observations de ceux qui ont déjà eu affaire à Tesla par le passé ou d'après ceux qui auraient eu des informations sur X par le pote d'un mec qui est admin sur un forum Tesla danois ? Question bonus : les prix de rachat de Tesla sont ils si sévères que la rumeur le laisse croire ?
Merci