Petit résumé pour ceux qui ne veulent pas lire 41 pages
- les commandes avec attelage semblent être repoussé jusqu'à fin 2033 début 2024 (?)
- une commande en août ou début septembre ne garantie pas une livraison prioritaire (à mon grand désarroi)
- le choix de la couleur red ou grey ne semble pas avoir d'impact sur le délai de livraison
- les premières livraisons sont principalement destinées au nord de la France et région parisienne (en même temps il fait toujours moche dans ces régions là, il leur faut bien un avantage

)
Une analyse perso qui n'engage que moi : je pense que Tesla va livrer en priorité les points de livraison au plus proche des ports d'arrivée afin de facturer/livrer rapidement pour une question de chiffre d'affaires et de statistiques de ventes sur le mois d'octobre ou bien pour mutualiser les frais de transport et donc livrer en priorité les points de livraison avec le plus grand nombre de commandes.
Ou alors il n'y a aucune logique et c'est Jean-Brandon, stagiaire chez Tesla inc. au Texas qui attribue les VIN de manière totalement aléatoire...