Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Bonsoir,
Petit soucis avec un lien de parrainage : lorsque je clique sur le lien pour commander une modèle 3, on me propose tous les modèles de la gamme Tesla sauf ... la model 3 ...
Bonjour à tous je vous partages mon lien de parrainage pour ceux qui veulent.
Chauffeur de taxi en YLR depuis juin 2022.
N’hésiter pas si vous avez besoin
Félicitations @Lisacia pour la livraison de ton Model Y, et encore merci d'avoir utilisé mon lien de parrainage.
Profites bien de ta voiture et n'hésites pas à nous faire une petite présentation avec de belles photos de ta Tesla sur l'Ile de Beauté
Je me tiens à ta dispo par MP si tu as besoin d'aide.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Disponible pour tout renseignement, conseils accessoires, éventuellement essais M3 LR sur le Valais (Suisse).
Conduite sur neige et glace (cours TCS niveau 1 et 2)
Mon lien de parrainage https://www.tesla.com/fr_ch/referral/ca ... rand403623
Dernière modification par Barca le 01 oct. 2023 10:25, modifié 1 fois.
Bonjour à tous
Petite question en lien avec le parrainage Tesla.
J'ai eu la chance de pouvoir parrainer un ami il y a quelques jours et j'ai donc été crédité de 7500 crédits.
Ma question est que je souhaitais me faire plaisir pour acheter un wall connector à 5500pts mais j'ai eu la fâcheuse surprise de découvrir que le connecteur est passé à 9000pts donc impossible de commander !!
L'un de vous peut-il me dire si le connecteur est au même prix pour vous et si les variations de prix sont normale ?
Merci d'avance