Mise à jour 2023.32.X

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
P
Pit
Confirmé
Confirmé
Voiture : Nissan Qashqai

Re: Mise à jour 2023.32.X

Message par Pit »

Oui c’est ça. Que ce soit en ville ou hors ville ils marchent vraiment super. Je les ai activés dès le début et jamais désactivés depuis. Chez moi c’est hyper réactif dès qu’ils voient une voiture. J’adore.
Jamais eu non plus d’appels de phares de la voiture venant d’en face.
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

ce que l'on veut dire @Pit , c'est qu'en agglomération (si elle est éclairée) les plein phares sont interdis.
donc la tesla ne devrait normalement pas les allumer, même si il n'y a pas de voiture en face.
il n'y a pas que les voitures, il y a les vélos les piétons ... qui ne sont pas détecté.
pour moi en ville éclairé elle clignote, elle hésite, un coup oui un coup non alors qu'il n'y a personne. donc je désactive.
Dernière modification par darklife59 le 02 oct. 2023 16:32, modifié 1 fois.
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
Philippe A
Passionné
Passionné
Voiture : MYP Décembre 2022

Message par Philippe A »

Pour moi, en auto, elle se met juste en feux de croisement en ville, pas en feux de route...
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

@darklife59 Les phares ne sont pas interdits en agglomération, bien au contraire si l'éclairage est insuffisant :

Image
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
Ives
Référent
Référent
Voiture : TM3 Propulsion 2022

Message par Ives »

Pit a écrit : 02 oct. 2023 15:30
Oui c’est ça. Que ce soit en ville ou hors ville ils marchent vraiment super. Je les ai activés dès le début et jamais désactivés depuis. Chez moi c’est hyper réactif dès qu’ils voient une voiture. J’adore.
Jamais eu non plus d’appels de phares de la voiture venant d’en face.
Idem avec un bémol par rapport à ma voiture précédente (Audi) : le temps de latence pour passer de feux de croisement à feux de route est un peu long.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
P
Pit
Confirmé
Confirmé
Voiture : Nissan Qashqai

Message par Pit »

À savoir de mon côté qu’elle ne met les pleins phares qu’à partir d’un certain niveau de luminosité. Donc il faut qu’il fasse déjà assez sombre.
Et en effet il arrive qu’elle les mette en agglomération. C’est rare car j’imagine qu’avec les lampadaires il y a assez de lumière. Du moins je l’analyse comme ça. Mais ça « clignote » pas.
J’ai pas vu d’amélioration ou de dégradation avec les différents firmware qui sont tombés.

Pour les temps de latence, je peux pas comparer avec une ancienne voiture. Je dirais env 1 seconde.

Correction : je parlais pour les enlever. Par contre pour les mettre, en effet il faut des fois 2/3 secondes j’ai limpression.
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines
hdaiforever
Expert
Expert
Voiture : MY propu 12/05/2023

Message par hdaiforever »

J'avais un bug avant cette mise à jour, pas pu tester avec cette dernière car pas eu de pluie, sous une pluie battante, essuie glace sur 3, les feux de croisement ne s'allumaient pas en auto :interroge:
Obligé de les mettre en manuel, d'ailleurs je n'étais pas la seule Tesla dans ce cas sur l'autoroute ...
F
Froud
Passionné
Passionné

Message par Froud »

@philhor

Je parle de la situation où je suis en agglo éclairé (Montpellier dans mon cas, donc de l'éclairage, il y en a), et si je n'ai pas de véhicule en face de moi, elle se met en plein systématiquement. Et comme le dit darklife59, en ville tu croises pas mal de piétons et vélos. Inutile de dire que les plein phares, ils ne doivent pas du tout apprécier. Encore une fois, mon ancienne A3 e-tron qui avait déjà 8 ans, je n'ai jamais eu le moindre souci avec les feux auto, donc rien de très techno...
Y propulsion LR quicksilver + jantes induction
C
Charles
Actif
Actif
Voiture : Model Y prop

Message par Charles »

darklife59 a écrit : 02 oct. 2023 13:46
passage de la 26.9 a la 32.6 ce week-end pour moi.
dsl je n'ai pas testé l'hébreu :clownfun:
- la qualité et angle de vue inchangé, juste les couleur plus réel, qui donc un coté plus fade je trouve, bref peut d’intérêt.
- les clignotants dans les ronds point impeccable ça fonctionne nickel maintenant. (du coup je les remet a chaque fois :like: )
- décélération à l'arrivé sur un rond point ... ça ne fonctionne pas pour moi, ni en régulateur simple, ni en auto pilot ou alors sa ne fonctionne pas sur tous les rond point, un peut comme les limites de vitesse ...
Pour la décélération automatique, il faut avoir une navigation prévue, c'est dans ce cas qu'il y a ralentissement pour un croisement ou bien un rond-point.
C
Charles
Actif
Actif

Message par Charles »

Je trouve que depuis cette mise à jour, la lecture des panneaux est catastrophique… Elle détecte des vitesses qui ne sont affichées nulle part et du coup en automatique, elle se met à freiner pour rien…
R
Rascaloup
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 LR

Message par Rascaloup »

C'est vrai.
Et comment sait-on qu'elle est en "automatique" ?
Model 3 Grande Autonomie Dual Motor 2023
a
adamo
Confirmé
Confirmé

Message par adamo »

Pour ma part ma voiture le fait bien avant cette mise à jour d'inventer des vitesses , j'arrive pas à comprendre pourquoi même après la mise à jour de la cartographie,
Model y gris stealth + attelage intérieur noir
J
JRCondat
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par JRCondat »

32.7 en installation chez moi
c
combes83
Actif
Actif
Voiture : MODEL3

Message par combes83 »

Depuis ce matin, version 2023.38 disponible
C
Charles
Actif
Actif

Message par Charles »

@Rascaloup
Je parle du pilote automatique où le maintien de vitesse est calé sur "limite de vitesse".
Dernière modification par franjub le 03 oct. 2023 15:53, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Fossoyeur
Addict
Addict
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Message par Fossoyeur »

Chez moi, il faut quasiment cinq secondes, pour repasser en phares après une séquence en codes. Par contre, il suffit qu’une luciole remue son popotin sur la planète Mars, pour repasser instantanément en codes :insulte:
Babe Elon, tu déconnes !
K
Kevalos
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par Kevalos »

Charles a écrit : 02 oct. 2023 22:13
Pour la décélération automatique, il faut avoir une navigation prévue, c'est dans ce cas qu'il y a ralentissement pour un croisement ou bien un rond-point.
Pour le ralentissement au rond point il ne faut pas obligatoirement une navigation :clin: j'en ai fait une vidéo d'ailleurs :smile: par contre oui a une intersection il faut bien la navigation ^^
J
JRCondat
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par JRCondat »

@Fossoyeur
Oui j'ai le même comportement, tu es en montée, le ciel est clair, la bagnole prend les étoiles pour une bagnole arrivant en sens inverse. Cette fonction de phare chez Tesla, je n'y crois plus...
Dernière modification par franjub le 03 oct. 2023 15:53, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
j
jano26
Actif
Actif
Voiture : model Y

Message par jano26 »

MachA57 a écrit : 02 oct. 2023 08:16
Disfonctionnement de ma clé sur iphone : pas moyen d'ouvrir la voiture ce matin ni de la démarrer.
Arrivé au taf, j'ai désinstallé la clé sur téléphone et réinstallé. A voir si cela résout le problème.
J'ai récemment installé l'IOS 17 donc la cause est-elle la MAJ de la Tesla ou de l'Iphone ?....
J'ai Android sur Pixel 7 , ma clé téléphone qui marchait nickel avant marche une fois sur 2.
La reinitialistion du téléphone ou de la voiture ne change rien.
wait and see
MOD Y Premium RWD blanc Int. noir 19" - Cde 27/01/2026 - St Priest
Siv83
Expert
Expert
Voiture : Model 3

Message par Siv83 »

combes83 a écrit : 03 oct. 2023 07:39
Depuis ce matin, version 2023.38 disponible
Deja?? Quelles nouveautés au menu?
Verrouillé