Apparemment on peut le rajouter par la suite, c'est juste que c'est plus cher (150 ou 200€ plus cher de mémoire)Nonotom a écrit : 02 oct. 2023 13:49Mefie toi, t'es tu bien renseigné avant ? Moi a la commande j'ai contacté 3 personnes différentes chez tesla, et même si ce n'est plus précisé sur le site sur l'option, les 3 m'ont dit qu'il fallait le prendre a la commande et qu'il ne peut pas être ajouté ensuite.
De plus ils m'ont répondu que l'attelage n'existait pas dans leur catalogue d'accessoire, donc pour eux ça veut dire qu'on ne peut le monter ensuite.
Après c'était le premier jour de la sortie. Jai commande le 1er sept. Je pense que le seul moyen d'en être certain ce serait de voir la carte grise des premières livrées pour voir la capacité de traction

Bon moi j'ai toujours oct. - nov. 2023 mais au moins ca montre qu'il y a des rouges dans les bateauxd4v1dm a écrit : 02 oct. 2023 16:07Tiens tiens ma date de livraison est passée de 14 octobre - 8 décembre à 17 Octobre - 23 Novembre mais pas encore de VIN...

Ma livraison est prévue au maximum le 19 mars. Si c'est le cas, ça saute à 4 jours prèsWololo a écrit : 02 oct. 2023 16:26Les règles d'attribution du bonus écologique sont fixés par l'État. Si la limite c'est le 15 mars 2024 pour bénéficier de l'ancienne version du bonus je vous mal Tesla offrir un rabais de 5000 €
" Le décret du 20 septembre 2023 précise que les précédents critères d’éligibilité continuent à s’appliquer pour les voitures neuves « commandés ou dont le contrat de location a été signé avant le 15 décembre 2023 inclus, à condition que leur facturation ou le versement du premier loyer intervienne le 15 mars 2024 au plus tard »."