Tiens nous au courant!tm74 a écrit : 02 oct. 2023 07:11@Kikou2419![]()
![]()
Commande passée le 15/09, TM3 Propulsion Gris Stealth Intérieur Blanc, aucun VIN pour l’instant, livraison à Lyon.
On croise les doigts pour que le VIN tombe bientôt![]()

Je flippe aussi je te garanti.. Surtout par rapport au bonus éco.Kikou2419 a écrit : 02 oct. 2023 13:10@Smarty Tu es full option, cela joue peut être, mais tes propositions de dates me font flipper...
@Auré Comment vous contactez le tchat Tesla ?
je suis pareil que toi.TeslaYann a écrit : 02 oct. 2023 08:13Hello tout le monde
Commande passé le 26/09
TM3 propulsion blanche aucune option
Envoyer tous les documents pour prime à la conversion + bonus éco
Aucun retour de TESLA pour l’instant depuis , livraison oct-nov23
Livraison prévu à Burhaupt
Dois-je les contacter moi même ? Comment tchater avec eux je trouve pas
Edit: j’ai vu qu’il fallait attendre les heures d’ouverture du support donc je vais attendre 9h pour voir apparaître le tchat

question : tu as déjà payé ta Tesla 100%??? moi, mon vendeur m'a dit, une fois le VIN attribué / on paye et ensuite on a une date de livraison.Inosuke a écrit : 02 oct. 2023 13:31Hello, premier VE pour moi :) commande passée le 1/10 pour une magnifique model 3 propulsion blanche, intérieure noir , jantes en 19. Livraison le 25 octobre d’après la facture final :) . Pourquoi parlez vous autant du VIN . A quoi sert-il ^^ ?

Mefie toi, t'es tu bien renseigné avant ? Moi a la commande j'ai contacté 3 personnes différentes chez tesla, et même si ce n'est plus précisé sur le site sur l'option, les 3 m'ont dit qu'il fallait le prendre a la commande et qu'il ne peut pas être ajouté ensuite.Smarty a écrit : 02 oct. 2023 13:20J'ai décidé d'être le cobaye et de retirer le crochet d'attelage. Nous verrons si cela impacte les délais de livraison (je vais attendre cette semaine pour que cela se mette à jour).
Je le rajouterai plus tard quand j'en aurai besoin![]()