oui moi..
Enfin non j'ai juste tenté.
Pour répondre aux derniers questions sur les chargeurs autour du centre de livraison (et comprendre pourquoi tou le monde va au SuC Tesla de l'ibis, meme si c'est V2)
Carrefour : Tenté maintes fois de faire une charge, il y a toujours quelque choses qui ne marche pas. Je vais faire mes courses la, et ça m'agace que ca marche jamais. En plus pas beaucoup de borne (5 en fait qui font plus de 22 Kw) donc c'est vite totalement HS.
Aç marche bien le dimanche.. ya personne
Norauto, c'ets 2 bornes doubles prises. Le samedi oubliez trop de monde et ce sera squatter par une fumante. La recharge monte a maxi 80 en réalité. Gros souci Rfid pendant un moment, fallait appeler, ça semble s'être arrangé d'après les amis dans le coin, pas ré-essayé depuis.
Lidl : Je l'ai gardé pour la fin celui la... C'est une vaste arnaque ce point de recharge :
Eteint si Lidl Fermé
8 bornes, mais en fait 2 seulement a 60 Kw, et... ca coupe toute les 30 minutes. et oui, faut débrancher/rebrancher pour que ça reparte.
D'après les habitué locaux, c'est la politique de partage de Lidl, tu as pris 60 kw pendant 30 minutes, aller va ailleurs...
sur ce dernier point (Lidl), il y a une vrai disparité de comportement entre les lidl. Certains sont vraiment des points de recharge, d'autres, comme la seyne juste un attrape couillon. Celui de Vitrolles, très bien, comme celui du Castellet même s'il n'y a que 2 bornes). Celui de la Ciotat : marche jamais, la seyne pareil....
Vu les prix ce sont les premiers que l'on test... ils devraient vraiment attacher plus d'attention a leurs bornes et le service lié.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).