Mise à jour 2023.32.X

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
DrumatiC
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3

Re: Mise à jour 2023.32.X

Message par DrumatiC »

Charles a écrit : 29 sept. 2023 22:04
J'ai également l'impression que la direction est plus souple.
C'est avéré cette histoire ? Pas juste le fait de remettre en confort puis normal (ou sport) ?
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Message par yvespsv »

Hello,

Je viens de tester la 202.32.6 installé depuis 3 jours.
Aller/retour Avignon Marseille sur ma TM3 P de avril 2022.

Comme tout fonctionnait bien avant sur les autres versions (j'ai peu être de la chance ou je n'ai rien remarqué), là je trouve que les affichages des caméra sont plus nets (il n'y a pas ce voile bizarre qui faisait une couleur pas franche). Là le ciel est vraiment bleu et donc les couleurs sont fidèles sur toutes les caméras que j'ai teste (avant - arrière - clignoteurs). C'est donc une amélioration du traitement de l'image.

Pour les ronds points, j'ai trouvé que le clignoteur (changement de diercetion dans le rond point) fonctionnait mieux.

Pour le reste RAS
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
m
mc.abbe
Expert
Expert
Voiture : ModelY black

Message par mc.abbe »

Idem que toi @yvespsv , sauf juste après la MAJ j'ai eu un souci: l'affichage en bas à gauche qui avait disparu (musique pression pneus etc) et impossible de trouver comment le remettre, donc j'ai reboot. Depuis, tout est OK et effectivement ciel très bleu sur caméras latérales, et les couleurs sont harmonisées avec l'arrière ce qui choque moins l'oeil lorsqu'on fait une marche arrière ; fini ce voile jaune.

J'ai l'impression aussi qu'ils ont forcé un peu pour améliorer la netteté, du coup en cas de soleil rasant les caméras latérales on a facilement des pixellisations violacées. En dehors de cette situation c'est nickel.

Il serait intéressant qu'Hansshow se penche sur des lentilles de contact de caméras latérales qui protègeraient des reflets... :marrant:
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Siv83
Expert
Expert
Voiture : Model 3

Message par Siv83 »

Oui c’est vrai que les clignotants fonctionnent mieux. J’avais toujours le même problème, lorsque je mettais mon clignotant pour tourner , mais avant de tourner, il fallait aller sur la voie pour tourner (je sais pas si c’est clair lol) et bah le clignotant se désactivai car il considérait qu’on avait fait la manœuvre. Maintenant, le clignotant reste jusqu’à ce qu’on tourne réellement et ça c’est top!
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

C'est quoi cette mise à jour qui n'introduit aucun bug ?! C'est une blague ? :clownfun:
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
R
Rascaloup
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 LR

Message par Rascaloup »

Si si.
J'ai bien constaté également ce qui a été constaté.
Mais je viens de faire un tour en Suisse ce jour avec beaucoup d'autoroute. La lecture des panneaux et la vitesse max autorisée étaient totalement à la ramasse. Déjà qu'en Suisse la limite change tous les 400 m (on dirait que c'est des Français qui ont réalisé le programme), la voiture faisait ou indiquait n'importe quoi.
Ajouté à cela qu'en Autopilote, des fois elle se met à la vitesse, des fois pas... Ben j'ai eu quelques corrections à faire !
Dernière modification par Rascaloup le 01 oct. 2023 20:33, modifié 6 fois.
Model 3 Grande Autonomie Dual Motor 2023
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

Ah, ouf, c'est rassurant ! Une mise à jour normale, alors :clownfun:
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
Naboo
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Model Y LR

Message par Naboo »

Quand-même, je trouve que cette mise à jour est une réussite. Les caméras, l'affichage beaucoup plus élargi de ce qu'il y a autour de sa voiture, il me semble que le bug où la voiture sur autoroute avait tendance à prendre une sortie en phase de rabattement, a disparu. Bref, je trouve que ça marche bien. Mais je n'ai pas Apple music
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
viper
Expert
Expert
Voiture : TM3 Propulsion

Message par viper »

Bon un petit test cette nuit.
Affichage des cam latérale, c'est mieux sauf si éclairage au tungstène (ville) la c’a part en vert degeu.
En Ap , retour de la difficulté de désengagement lors des rabattement a droite, cligno qui se desengage et hurlement sur l'ecran vu qu'on se trouve a cheval sur la ligne pointille lors du désengagement.
Petit trajet habituel et prévision de nouveau a la ramasse avec fluctuation des estimations de charges a l'arrivée.
Feu et essuie glace ok (c'est nouveau pour les essuies glace, plus de passage aux limitations de vitesse pluie si on a le malheur de vouloir chasser un moustique bien baveux a coup de lave glace.)
Aller , NEXT.... :insulte:
Modèle 3 Propulsion 03/2022 - Rouge/HW3/Ryzen/Uss
(V2026.14.2 Vin 520xxx)
P
Pit
Confirmé
Confirmé
Voiture : Nissan Qashqai

Message par Pit »

mc.abbe a écrit : 01 oct. 2023 12:50
Idem que toi @yvespsv , sauf juste après la MAJ j'ai eu un souci: l'affichage en bas à gauche qui avait disparu (musique pression pneus etc) et impossible de trouver comment le remettre, donc j'ai reboot. Depuis, tout est OK et effectivement ciel très bleu sur caméras latérales, et les couleurs sont harmonisées avec l'arrière ce qui choque moins l'oeil lorsqu'on fait une marche arrière ; fini :top: ce voile jaune.
J'ai l'impression aussi qu'ils ont forcé un peu pour améliorer la netteté, du coup en cas de soleil rasant les caméras latérales on a facilement des pixellisations violacées. En dehors de cette situation c'est nickel.

Il serait intéressant qu'Hansshow se penche sur des lentilles de contact de caméras latérales qui protègeraient des reflets... :marrant:
Quand tu n’as plus l’affichage en bas à gauche, tu as une petite icône qui se rajoute dans tes icônes de raccourcis pour faire réapparaître cet affichage :-)
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines
M
MachA57
Passionné
Passionné
Voiture : TM3

Message par MachA57 »

Disfonctionnement de ma clé sur iphone : pas moyen d'ouvrir la voiture ce matin ni de la démarrer.
Arrivé au taf, j'ai désinstallé la clé sur téléphone et réinstallé. A voir si cela résout le problème.
J'ai récemment installé l'IOS 17 donc la cause est-elle la MAJ de la Tesla ou de l'Iphone ?....
TM3 LR noire 19" | cde 04/02/2022 | livraison 05/22 => 29 sept | TC Nancy
Philippe A
Passionné
Passionné
Voiture : MYP Décembre 2022

Message par Philippe A »

@MachA57 Pour moi, aucun souci avec iOS17 et la 2023.32.6, tout fonctionne très bien ! Peut-être y-a-t-il une autre raison ?
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
alexdu77Mouroux
Passionné
Passionné

Message par alexdu77Mouroux »

@MachA57
Exactement la meme messaventure après installation de iOS 17.03 obligé de redémarrer le téléphone, c'est la première fois que ça m'est arrivé.
Dernière modification par franjub le 03 oct. 2023 15:54, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Philippe A
Passionné
Passionné

Message par Philippe A »

Il y a aussi une MAJ de l'appli Tesla, qui passe en 4.25.5. Peut-être est-ce du à çà ?
E
EiTeR
Expert
Expert
Voiture : TM3 blanc nacré

Message par EiTeR »

Aucun problème de mon côté, iOS 17.0.2 et dernière maj sur l’app tesla et la tesla.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
F
Froud
Passionné
Passionné

Message par Froud »

viper a écrit : 01 oct. 2023 23:51

Feu et essuie glace ok
Vraiment, genre les plein phares systématiques en ville c'est terminé ??
Y propulsion LR quicksilver + jantes induction
Philippe A
Passionné
Passionné

Message par Philippe A »

@Froud : jamais eu ce souci !
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

passage de la 26.9 a la 32.6 ce week-end pour moi.
dsl je n'ai pas testé l'hébreu :clownfun:
- la qualité et angle de vue inchangé, juste les couleur plus réel, qui donc un coté plus fade je trouve, bref peut d’intérêt.
- les clignotants dans les ronds point impeccable ça fonctionne nickel maintenant. (du coup je les remet a chaque fois :like: )
- décélération à l'arrivé sur un rond point ... ça ne fonctionne pas pour moi, ni en régulateur simple, ni en auto pilot ou alors sa ne fonctionne pas sur tous les rond point, un peut comme les limites de vitesse ...
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
P
Pit
Confirmé
Confirmé
Voiture : Nissan Qashqai

Message par Pit »

@Froud : jamais eu ce souci non plus. Ils marchent nickel les pleins phares sur la mienne.
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : #3 in progress

Message par Olival68 »

@Froud Pour les pleins phares en Auto, pas de changements en ville……..la voiture ne fait aucune différence agglomération/hors agglomération.
Je continue de les désactiver en ville, pas le choix.

@Pit donc ils se coupent tout seul en agglomération ?
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
Verrouillé