Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
si vous vendez le véhicule dans l'année suivant son achat ou sa location, et/ou avant d'avoir parcouru au moins 6 000 km, vous devrez restituer le montant du bonus dans les 3 mois suivant la vente du véhicule.
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 13/09/23
VIN reçu livraison le 09/11 Toulon
Moi j'ai un VIN, une date de livraison au 18/10 et pour l'instant personne ne m'a contacté pour les papiers du bonus, et mes demandes par mail pour rajouter un titulaire à la CG sont pour l'instant restées lettre morte.
Le fait que les livraisons à Lille sont avant celle de l'IDF laisse penser que ces voitures sont bien sur le Crystal Ray à destination de Zeebrugge ...
Question légèrement hors sujet bien qu'on puisse la rattacher à une commande.
Mon épouse vient de commander une Model 3 avec bonus et prime à la conversion à son nom. Puis je de mon côté passer aussi commande et bénéficier du bonus et de la prime à la conversion si toutes les conditions sont réunies bien sûr. Autrement dit les 2 personnes physiques d'un même foyer fiscal peuvent elles chacune bénéficier d'un bonus et d'une prime à la conversion. Pour le bonus, je suis sûr que oui mais pour la prime à la conversion je n'en suis pas certain à 100%. Si certain ont une réponse fiable, merci de me renseigner.
Bonjour à tous,
J'ai passé commande le 19.09 d'une Model 3 Standard Bleu sans option.
J'ai reçu cette après-midi mon VIN.
Je serais livré sur Burnhaupt.
Livraison prévue: 19.10 au 03.11
Moi j'ai un VIN, une date de livraison au 18/10 et pour l'instant personne ne m'a contacté pour les papiers du bonus, et mes demandes par mail pour rajouter un titulaire à la CG sont pour l'instant restées lettre morte.
Bref, règle n°1.
Je suis dans le même cas. Personne ne m’a contacté pour le bonus eco et pourtant j’ai une date et un vin
J'avoue que je commence à bouillir....je veux bien faire preuve de patience, mais quand même.... Ils connaissent le FIFO chez Tesla ?? ...
Je n'ai rien contre ceux qui ont commandé il y a une semaine et qui ont leur VIN ( tant mieux pour eux...) mais quand on a commandé il y a presque 2 mois et que l'on va devoir encore attendre.... Ça fout vraiment les boules
Désolé de pousser un coup de gueule, ça ne sert à rien, mais bon....
Super, moi aussi c’est livraison à burnhaupt… ça me donne de l’espoir :) mais pour l’instant rien du tout depuis la commande 23/09… comment peut on joindre son TA? On a un numéro dédié qq part? Ou faut il le joindre par mail pour savoir où en est le dossier.
J’ai l’impression que ceux qui ont pris un attelage n’ont pas encore de vin… (c’est mon cas).
Bonjour à tous,
J'ai passé commande le 19.09 d'une Model 3 Standard Bleu sans option.
J'ai reçu cette après-midi mon VIN.
Je serais livré sur Burnhaupt.
Livraison prévue: 19.10 au 03.11
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok
J'avoue que je commence à bouillir....je veux bien faire preuve de patience, mais quand même.... Ils connaissent le FIFO chez Tesla ?? ...
Je n'ai rien contre ceux qui ont commandé il y a une semaine et qui ont leur VIN ( tant mieux pour eux...) mais quand on a commandé il y a presque 2 mois et que l'on va devoir encore attendre.... Ça fout vraiment les boules
Désolé de pousser un coup de gueule, ça ne sert à rien, mais bon....
Si ça libère
On dépasse les 10% de VIN en quelques heures, c'est pas mal je trouve. Allez bon courage à nous tous