Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour,
Je me présente donc, je m’appelle Serdar j’ai 29ans et je vie en Seine et Marne 77 a proximité de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.
À force de regarder des articles, des essais et des forums concernant les véhicules de la marque Tesla, je suis petit à petit, devenu un grand fan.
C’est aujourd’hui un rêve que je souhaite réaliser, à un point où je vais quitter ma société car ils m’impose des véhicules de fonction loin du niveau de Tesla.
Initialement attiré par la Tesla model Y, le refresh de la model 3 me fait changer d’avis.
Je passerais ma commande semaine prochaine, une tesla model 3 propulsion blanche avec les jantes 19 pouces et l’intérieur blanc.
Je pense que je passerais après par la case Y refresh ou Cybertruck.
TM3 Propulsion | Blanc | Jante 19" | Int blanc | Com 03/10 | Liv 28/10 10H| Valenton VIN OK
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.