Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon j'ai recu mon numero de vin avec la date qui a evoluè, initialement 14. octobre -13. novemebre, maintenant 18. octobre - 02. novembre. Ca devien concret.
J'ai mis a jour le fichier excel suie a l'arrivé du VIN.
Maintenant question: Je passe par un Leasing ( Deja signe), dans les prochaines etapes il est indique Versements, mais deja coché: Ca veut dire que c'est en attente ( societe de leasing) ou c'est deja tous bon?
VIN et facture reçus cet après-midi. Virement dans la foulée.
Nouvelle date à jour : 25 octobre - 9 novembre
VIN : LRW3E7FS3RC9xxxxx
Et tableau mis à jour
Dernière modification par Pandam le 01 oct. 2023 18:24, modifié 1 fois.
Bon j'ai recu mon numero de vin avec la date qui a evoluè, initialement 14. octobre -13. novemebre, maintenant 18. octobre - 02. novembre. Ca devien concret.
J'ai mis a jour le fichier excel suie a l'arrivé du VIN.
Maintenant question: Je passe par un Leasing ( Deja signe), dans les prochaines etapes il est indique Versements, mais deja coché: Ca veut dire que c'est en attente ( societe de leasing) ou c'est deja tous bon?
@barzick Clique sur la coche noir, tu verras que y a marqué que le paiement à été reçu.
VIN et facture reçus cet après-midi. Virement dans la foulée.
Nouvelle date à jour : 25 octobre - 9 novembre
VIN : LRW3E7FS3RC9xxxxx
Et tableau mis à jour
Le virement se fait aux informations de bas de page de la facture finale dès que l’ont a celle ci ? Merci d’avance
TM3 prop blanche, interieur noir 18", livraison le 30/10 Maurepas
@Doudouv absolument. Tu as l'IBAN et la dénomination. Il ne faut pas oublier de mettre ton numéro de réservation (RNxxxxxx) comme intitulé de ton virement
@AkAmatzuken
Alors, d'expérience et sans vouloir cracher dans la soupe faut pas prendre pour argent comptant les articles sur AP
Des erreurs dans leurs articles corrigées dans les commentaires du dessous, des articles promouvant des réductions sur des VE invisibles sans liens sans sources (Ioniq 5-6 en dessous du bonus par exemple)
Le forum de AP > la modération n'est pas user friendly.
Personne n'est parfait, je zieute de temps en temps les news tout de même car peu d'équivalent en matières de VE-News si je puis dire.
Pour ce qui est du sub, je pense que l'info doit être écrite noire sur blanc dans la documentation guide user de la M3 refresh à voir le site de Tesla, à vérifier.
Pour moi c’était important d’avoir un sub sur la propulsion, j’ai demandé à tesla sur le chat en ligne et ils mon confirmer la présence d’un sub sur la propulsion
TM3 Propulsion | Blanc | Jante 19" | Int blanc | Com 03/10 | Liv 28/10 10H| Valenton VIN OK
Dans la facture finale votre kilométrage il est à combien svp ?
Edit : la date de livraison dans la facture finale est la bonne ou pas ? Sur le site c’est indiqué entre le 23 octobre et le 7 novembre mais sur la facture il y a écrit 23 octobre.
@Kaluminat
Le TA doit lire l'article d'AP pour savoir . La boucle est bouclée.
Bon cela dit, ils sont nombreux a avoir relayé l'info du 1 sub 1 ampli pour la propulsion.
On saura bien assez tôt si c'est vraiment le cas ou pas.
Par contre je ne baserais pas mon choix (si c'est un critère important de choix) sur ce qu'un TA dit par le chat à moins qu'il n'y ait un écrit opposable disant qu'il y a aura bel et bien un sub dans la voiture lol
Dernière modification par Olival68 le 01 oct. 2023 20:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
Model 3 2024 LR Rouge Ultra 19" commandée le 15/09 VIN reçu 15/10. Livraison 9/11 Maurepas.
@Kaluminat
Il me semblait avoir scruté tout le manuel avant de contacter tesla à ce sujet. C’est dans quelle partie que nous avons des précision sur la sono des propulsion highland ?
Dernière modification par Olival68 le 01 oct. 2023 20:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
TM3 Propulsion | Blanc | Jante 19" | Int blanc | Com 03/10 | Liv 28/10 10H| Valenton VIN OK