Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Passe aussi en 32.6
Via le menu entretient , visualisation des cameras -> aucune , je dis bien aucune amelioration....
Via le clignotant, l'affichage des cam d'ailes sont effectivement un peu plus bleuté maintenant mais ayant une rouge, le rendu est pas vraiment parfait (environnement mi ombre...) c'es pas vraiment encore un rouge parfait.
Pas vu de modification de l'angle de vision de la cam arriere (mais il semble que c'est reserve a ceux qui sont en HW4.
voila voila.
Et bien j'ai testé le ralentissement au rond point. Pour moi c'est l'horreur, la voiture a ralenti 500m avant en pilant. Alors je trouve que si ça fonctionne, comme ça, c'est vraiment l'horreur parce qu'on ne peut même pas gérer sa vitesse tranquillement en anticipant comme on veut.
Malheureusement, je te rejoins, pas d'amélioration de mon côté non plus sur les caméras. Par contre, je témoigne juste avec le mode sentinelle sur le téléphone, je ne suis pas encore allé voir dans la voiture.
Pour ceux qui ont vu une amélioration, c'était sur le mobile ou sur l'écran de la voiture?
L'amélioration des caméras est vraiment top (caméras latérales) en général, la qualité et les couleurs sont vraiment améliorées.
Par contre toujours du flare / un voile si il y a du soleil dessus mais bon ça rien à y faire... @Siv83 sur l'écran de la voiture pour ma part. Je n'ai pas regardé sur mobile.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
32.7 installée ce matin en venant de la 32.6.
Le rythme des maj s'accélère, sur Teslafi 10 000 installations de la 32.6 en seulement 5 jours et 2300 en attente alors que la 32.7 est déjà lâchée.... on dirait qu'ils ont pris le parti d'envoyer les maj en masse pour remonter les bugs plus rapidement mais je me trompe peut être...
Effectivement j’ai roulé un peu ce matin et remarqué beaucoup plus de clarté dans les caméras latérales et arrière! Ça fait plaisir! Comme quoi je pensais que la qualité des images était liée aux 2MP de la caméra, mais ça peut toujours s’améliorer :)
Dernière modification par franjub le 03 oct. 2023 15:55, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)