Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En déclipsant délicatement à partir d'un coin, je l'ai enlevé hier soir sans soucis.
Bon j'ai réussi à mettre une trace de doigt sur le miroir, donc passage microfibre ensuite.
Super, je viens de la retirer de mon rétro sans difficulté.
Je trouvais ça laid mais sans importance...mais c'est mieux sans et surtout plus agréable au toucher lors des réglages.
Merci
Phil
Salut
Je voulais savoir si vous avez aussi un cerclage en plastique tout autour du rétro intérieur qui bouge? Ou bien c'est une pièce à enlever?
A chaque fois qu'on bouge le rétro, on a l'impression que cette pièce en plastique va nous rester dans les mains.
Merci
Je me posais la même question pour ma Y réceptionnée en Juin 2023. Mais jamais pris le temps de chercher.
Ce matin, en réglant le rétro, hop, restée dans la main : c'est effectivement mieux sans
Cde 03/05 | VIN (LRWYGCFSXPC) 04/05 | CPI 05/06 | Livraison 07/06
Model Y Bleu Outremer Métallisé