Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande d'une TM3 grise avec jante 19 faite le 01/09.
Pour ma part aucun changement depuis le début de la plage de livraison qui est19/10 - 13/12.
Livraison prévue à Toulouse a plus de 2h de train de chez moi .
M3 grise jante 19 intérieur noir com le 01/09
Liv 10/11 6 11H a Toulouse
Purée 23 pages de discussion et toujours pas de VIN
Moi je sais pas vous mais j'ai terminé les premières phalanges, j'attaque maintenant la deuxième rangée.
Rien n'a bougé sur l'application, pourtant tout est rempli il me manque juste le retour de CACF pour le LOA
Bon allez je retourne à mes phalanges comme dit Regina Phalange => un gif si tu as la ref
Y’en a t’il qui on acheté leur TM3 cash ?
Si oui, pensez vous que les différents mode de vente peuvent avoir un état prioritaire sur les durées de livraion ?
Y’en a t’il qui on acheté leur TM3 cash ?
Si oui, pensez vous que les différents mode de vente peuvent avoir un état prioritaire sur les durées de livraion ?
Oui et date 19/10 a 13/12
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 13/09/23
VIN reçu livraison le 09/11 Toulon
2 bateaux full de Highlands à priori je pense qu'on est vernis les gars. à 2 semaines d'intervalles donc on peut assumer une livraison pour les versions de bases intérieur noir sans options attelage and co courant Novembre si c'est pas fin octobre pour certains... YAY
Pour moi CACF ont mis leurs vie mais c'est bon LOA accepté
J'ai commandé une TM3 propulsion Bleu Outremer Métallisé 18" intérieur blanc. La date de livraison est prévue entre le 14 octobre et le 8 décembre.
Bonjour à tous,
J’ai commandé le 09/08 une TM3 blanche sans options, j’avais une date de livraison Oct-Dec mais depuis quelques semaines plus de dates affichées sur mon compte (date à déterminer), mon TA est porté disparu, quelqu’un d’autre est dans ma situation ?
@luigilink J'ai commandé le 16 mais j'ai fait une demande de LOA un peu plus tard. Je les ai appelé 2 fois car j'avais un dossier spécifique et surtout ils m'ont demandé des documents impossible à avoir. Le numéro si tu le veux c'est 09 74 50 25 04
Dernière modification par Nounou74 le 29 sept. 2023 12:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Eluk' 4000 par bateaux.
L’an dernier, il y avait une quinzaine de bateaux par trimestre pour l’Europe+UK.
Maintenant c’est un peu moins de bateaux, une partie des Model Y étant désormais fourni par l’usine de Berlin
J'ai commandé ma modele 3 propulsion avec crochet d'attelage le 23/09 et je n'ai pas encore de date plus précise qu'oct/nov.... comme sur le site tesla de base... Je vois que certains ont eu des mises à jour avec des dates plus précises dès le lendemain de la commande du coup je m'inquiète un peu.
D'ailleurs une petite question, pour rentrer les papiers nécessaire j'ai mis une copie de mon passeport et non ma carte d'identité (je l'ai perdue récemment mais j'ai un passeport valide), vous pensez que ca peut bloquer les démarches? C'est un justificatif d'identité donc rassurez moi ca va le faire... (j'ai un mois de délais pour avoir ma nouvelle carte d'identité)
TM3 prop bl/int noir/18'/crochet supp, commande 23/09, livr Burnhaupt--> liv le 28/10 VIN ok