Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas
Mh a vérifier ( je vérifie tout à l’heure) mais je crois avoir Normal / Sport (d’ailleurs la pédalé est réactive de fou...)
—> c’est l'option boost ?
Edit : je confirme que j'ai Confort / Sport
Model 3 LR full noire - 19’’ - Première Model 3 de 2021
Tant mieux si ce n'est pas un sujet pour toi. D'autres pourraient un peu faire la tête, même si il n'était pas normal qu'il soit activé à la livraison.
Ah nan mais je fais la tête parce que c’est pas une politique commerciale très sympa (de ne pas prévenir de rien finalement, ni de l’activation ni de la désactivation...)
Model 3 LR full noire - 19’’ - Première Model 3 de 2021
Tant mieux si ce n'est pas un sujet pour toi. D'autres pourraient un peu faire la tête, même si il n'était pas normal qu'il soit activé à la livraison.
C'est clair, je pense que perso j'aurai pas apprécié... avoir le boost à la livraison ... et te le sucré du jour au lendemain sans aucune information
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
C'est le truc qui me gêne le plus chez Tesla, le fait que le constructeur puisse t'enlever des choses à distance. Je pense notamment à celui qui s'était vu sucrer des options après avoir acheté une Model S, ou ceux qui avaient augmenté la puissance et qui avaient ensuite un gros message sur l'écran. Ça donne l'impression que la voiture (et ses options) ne nous appartiennent pas totalement.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.