Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Notre conseiller Tesla nous affirme que quelques soit le MY achetait dans "véhicules disponibles" nous devrons en avoir pris livraison avant le 30 septembre.
Ce que nous trouvons étonnant car sur le site il est mentionné un délai de 7 jours mais pas de date butoire au 30.
Comme vendredi et samedi nous aurons impossibilité de voyager à travers la France pour récupérer le véhicule nous n'osons pas commander.
D'où 2 questions :
Quelqu'un sait-il ce qu'il en est de cette date butoire ?
Le délai de 7 jours est indiqué à partir du moment où le véhicule est dispo, pour ceux qui sont déjà dispo comment savoir combien de jours il reste ?
Une dernière pour la route : y'aura t'il toujours des véhicules ajoutés en octobre sur "véhicules disponibles"
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
C'est toi qui choisi la date de livraison, le seule truc c'est que le transfert d'argent doit être fait 3 jours avant pour qu'ils aient bien réceptionné l'argent sur leur compte.
Les véhicules sont ajouté au fur et à mesure des disponibilités.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Si tu as eu un tarif normal tu fais ce que tu veux, c'est encore toi le client.
Si tu as eu une super réduction tu risques de perdre cette remise car Tesla veut absolument finir son trimestre avec le plus de ventes possibles.
Lamouche,
Merci. Et ils n'en mettent qu'en fin de trimestre où il peut y en avoir en début ? Avec le même type de réduction (2300 sur Y par ex) s'entend.
Thomas,
Véhicules disponibles.
C'est ce que je ne comprends pas puisqu'il est écrit 7 jours et pas fin trimestre.
Celles qui sont apparues aujourd'hui ne pourront probablement pas être récupérées avant samedi 30 (virement, validation bonus, ...)
Or sur un MY propulsion avec une option, si la ristourne saute, le bonus aussi saute puisque plus 47.000
Bonsoir, concernant le virement j'ai pour ma part effectué celui-ci le vendredi pour une livraison le samedi et je n'ai pas eu de soucis. Ils m'ont juste demandé de leur envoyé l'attestation du virement tamponné par ma banque et j'ai pu réceptionner ma voiture avant même que les fonds n'arrivent sur le compte de Tesla