Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
l'Asian Captain a quitté le port de Shanghai direction Suez avec plein de TM3 Highland ! Dernier stop en Slovénie à Koper avec une arrivée le 22 octobre, soit quelques jours après le Crystal Ray qui contiendrait les premières TM3 Highland et qui lui se dirige à Zeebruge pour le 17-18 Octobre
Dernière modification par Lawll le 26 sept. 2023 16:51, modifié 1 fois.
TM3 RWD - Blanc Nacré - 18" - Intérieur noir - VIN OK - Livraison 9/11 à 14H - Lyon
Pour les parisiens, êtes-vous passés au show room de Madeleine pour aller voir la bête ?
J’y vais ce samedi justement ! Bon ça sera pas le prop que j’ai commandé mais hâte de la voir quand même, apparemment la qualité d’assemblage est folle comparée à la 2022, à voir.
Bonjour.
Nouveau sur le forum, j'ai commandé une TM3 propulsion "Highland" le 01/09 blanche, intérieur noir.
Date livraison prévisionnelle : 14/10 à 08/12 ces dates n'ont pas changé depuis la validation de la commande
J'ai un devis (en ligne) à 1220€/an chez l'Olivier assurance... mais je n'ai pas creusé plus loin pour le moment...
Je basculerai sur le sujet dédié quand j'avancerai là dessus
D’expérience Olivier Assurances est peut-être bon en tarif mais s’il t’arrive le moindre pépin tu vas très vite le regretter
@AkAmatzuken et @Mimy idem j'ai envoyé l'attestation de non perception du bonus mais effectivement il faut remplir la date de la facture donc soit il l'ajouteront eux même à la main soit ça arrive plus tard quand la facture finale est émise...
Vous êtes vraiment à fond les gars, à en arriver à surveiller les bateaux
Mais je comprends votre engouement, tel un enfant attendant ses cadeaux sous le sapin
Je serai peut-être dans le même état une fois la commande passée