Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Pandam pour les accessoiristes je confirme, il faut que chaque fabricant reçoive une Highland afin de pouvoir commencer à créer des itérations de leurs goodies and stuffs.
A quoi te sert la facture pro forma ? (vu que le paiement arrive bien plus tard)
J'ai commande en blanc, interieur noir, Standard sans option. Commande passé le 14/09, avec une date previsionel du 14/10 - 13/11. Pas de changement depuis le debut. Et pour Information commande passé pour la Suisse.
@Kaluminat Je vais être absent ces prochaines semaines, soit juste avant la première date de livraison possible et ma banque met un peu de temps à valider les niveaux bénéficiaires des virements. J'ai donc demandé le RIB pour anticiper la dessus. Il est indiqué sur la facture proforma que j'ai alors reçue.
Un assureur me l'a ensuite demandée. Je ne sais pas si le bon de réservation lui aurait suffit, mais comme je l'avais...
@Pandam pour les accessoiristes je confirme, il faut que chaque fabricant reçoive une Highland afin de pouvoir commencer à créer des itérations de leurs goodies and stuffs.
A quoi te sert la facture pro forma ? (vu que le paiement arrive bien plus tard)
La facture proforma est demandé par certains établissements bancaires et par certaines assurances !
Pour les accessoiristes il me semble qu’il reçoivent les plans, les cotes avant…
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 13/09/23
VIN reçu livraison le 09/11 Toulon
En attendant un check chaque jour avec VIN Finder :P
Le plus pénible c'est l'absence de visu, je dois vendre mon 3008 Hybrid4 je veux ni me retrouver sans véhicule ni trop longtemps avec deux véhicules...
Je me tâte de la commander maintenant ou d'attendre les première livraisons, que me conseillez-vous ? J'imagine que quand le stock sera reçu, ils voudront faire de nouvelles remises (parrainage, réduction tarifaire, dispo rapide, ...).
Vous qui connaissez mieux Tesla que moi, quel est la procédure habituelle chez eux ?
bonjour à tous,
je suis comme nombreux d'entre vous dans l'attente de la réception de notre M3. Nous avons commander la notre le 09 Septembre, blanche avec intérieur Noir.
Pour le moment le prévisionnel est une livraison entre le 14 octobre et le 08 Décembre 2023.
Nous avons communiqué, les éléments pour la création de la carte grise et le lieu de la livraison, dans notre cas çà sera l'agence de Valenton en IDF.
@Kaluminat Bizarre c'est le lien si tu recherche chrome tesla vin finder dans google...
Après l'extension fait que chercher si la variable "vin:" a une valeur c'est tout
En attendant un check chaque jour avec VIN Finder :P
Le plus pénible c'est l'absence de visu, je dois vendre mon 3008 Hybrid4 je veux ni me retrouver sans véhicule ni trop longtemps avec deux véhicules...
J'ai eu le même problème que toi mais à savoir que la vente d'occasion est très compliqué, de nôtre côté nous avons fait le choix de vendre car les acheteurs ne courent pas les rues ou demandes de brader l'auto. J'espère ne pas me tromper mais je pense que nous allons être livré milieu Octobre.
Modèle de base pour moi (blanc sans options). Commandé le 21/09. J'ai rempli les documents en ligne mais j'attends un retour par mail car je désire avoir deux titulaires. D'ailleurs il y a une adresse mail à laquelle je peux les contacter sans attendre que qqun me contacte? Comme c'est ma première Tesla je n'ai les coordonnées de personne.
J'ai eu le même problème que toi mais à savoir que la vente d'occasion est très compliqué, de nôtre côté nous avons fait le choix de vendre car les acheteurs ne courent pas les rues ou demandes de brader l'auto. J'espère ne pas me tromper mais je pense que nous allons être livré milieu Octobre.
Pareil que vous, je dois vendre mon 3008 Hybrid pas facile d'optimiser le nombre de jours sans voiture :(
Je vois qu’on est plusieurs dans ce cas de devoir revendre avant d’acheter, tout en tentant d’optimiser… pas simple.
Vivement que les VIN soient attribués pour avoir des dates + précises