Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous je viens de recevoir ce mail de tesla , vous l’avez eu aussi ? J’espère les batteries ne seront pas plus bas que 20 % pour pas qu’elle s’abîme
Bonjour,
J'ai également reçu ce mail juste avant la livraison.
Mon model Y était à 18% de charge donc pas de clim (et il faisait très chaud sur le parking).
Le TA nous a rassuré en nous disant que le supercharger était à 5% de charge.
Pour les 150km gratuit il nous avait dit qu'ils s'afficheraient quelques jours après la livraison.
Nous avons chargé au Super Chargeur assez pour rentrer chez nous et avons eu la surprise de voir que nous avons été facturés de 0,60 €. Ça correspondait à notre recharge - les fameux 150km gratuits.
On ne les a jamais vus sur l'application, ni sur la voiture mais ça c'est fait immédiatement.
Bonne livraison
pareil pour moi,
livraison a 22%, du coup j'ai eu droit a la clim, mais direction super-chargeur direct,
la réduction s'est faite sur une partie de mon premier "plein" automatiquement
En faite tu auras direct la réduction lors du branchement.
Et les 150 kil offerts se deduiront directement à la facture lors du payement en fin de charge
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Ne voyant rien venir, j'ai relancé Antoine R. qui m'avait efficacement accompagné jusqu'à l'achat, et depuis, plus rien, j'allais presque dire "plus rien, forcément, l'achat est fait"... Cela fait 5 jours, et toujours rien.
Une idée pour bouger la situation ?
Une parole non tenue, c'est un peu de confiance qui fout le camp, c'est dommage car lorsqu'il y aura un vrai soucis, comment Tesla va se comporter ?
Bonjour, @ligerien,
As-tu eu l’occasion de chercher ta voiture sur un SuC Tesla ? Normalement, les 150 km viennent directement en déduction du coût de la recharge
Bon alors cela conforte l'idée que j'avais : la 1ere charge ne m'a coûté que 1 € et quelque, je trouvais ça bizarre, car pas de détails.
Ce qui induit en erreur, c'est de devoir aller dans l'App et la section parrainage, car effectivement on n'y trouve RIEN : mauvaise communication donc je pense ;-)
bonjour,
lvraison, enfin j'éspère...d'une TM3 propulsion noire samedi 9 décembre 16h à Quincieux.
ma DA (difficile à joindre..) m'a répondu qu'il fallait être eligible à cette offre de 150 km ???...ok mais comment et pourquoi ?
j'ai 150 km par autoroute a faire pour rentrer et si chargé à 30% au mieux..pas assez...donc la queue au superchargeur du coin ?
éligible sa dépend peut être du niveau de charge de la voiture à la livraison ... mais je pense qu'ils les donne d'office même si pour certain elle était chargé a 100%
la queue au SUC ... pas forcément au pire c'est 15min d'attente mais j'ai jamais vue sauf un problème au chargeur
c'est quel centre de livraison ?