Questions pour Nouvelle Model3

Nous pouvons vous aider à dépenser votre argent
D
Drainda
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Propulsion 2024

Questions pour Nouvelle Model3

Message par Drainda »

Bonjour,

J'ai quelques questions pour l'achat de la nouvelle model 3

D'abord la question de l'intérieur blanc. Alors je me doute bien que ce sujet à déjà été traité. Mais il me semble qu'il y a eu pas mal de changement de matériaux sur la nouvelle présentée. Je ne sais pas si on à des infos sur la nouvelle qualité des sièges et si les conseils / avertissement à un intérieur blanc on changé ou non.

Ensuite, les sièges ventilés. Pour moi, si ils sont ventilés c'est qu'il y a des trous. Est ce que c'est vraiment ce fonctionnement ? Car on s'assois sur les trous, la saleté peux tomber dedans et les bouchers ? Des conseils de nettoyage par rapport à cette fonction ? (Surement des questions bêtes mais je vois pas du tout son fonctionnement !)

Pareil, je me doute que cette question est déjà revenu. A propos du coffre, qui a certes grandi par rapport à l'ancienne. Est ce que pour les habitués de la Model 3, c'est un grand changement ou c'est plus gadget ? Je me rend pas compte de cette "nouvelle place" qu'il y a dans le coffre.

Et dernière petite question mais je suis pas sûr de la catégorie. Pour les parrainages, j'ai ouïe dire qu'ils ne fonctionnaient pas sur la nouvelle model 3 ? C'est vrai ?

Je me doute que les réponses resteront assez flou car très peu de monde ont pu la conduire, mais voilà au cas ou !

Merci d'avance ! Norton
TM 3 - blanche - 18" - intérieur blanc - livraison 09/11 Lyon 10h !!
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Re: Questions pour Nouvelle Model3

Message par lamouche »

Pour le système ventilation, c'est bien des toux dans les sièges.
Pour ce qui est de les boucher cela dépend si tu prends soin de ta voiture ou pas car il en faut pour boucher les toux quand même.
Et tu ne vas pas rentrer avec de la boue ou de la terreur toi, à moins que tu ailles au bois avec . :choque:

Pour le coffre je ne pourrais te dire j'ai un Y :clin:

Et oui pas de parrainage encore pour la nouvelle 3, malheureusement.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
P
Playdia
Débutant
Débutant

Message par Playdia »

Ets vous sur que c’est de serie les sieges ventilé ? Car j’ai l’impression que l’intérieur noir en standard et lisse et seul le blanc a les trou pour la ventilation, je viens de vérifier tout le manuel et il y a aucun chapitre qui parle des sieges ventilé, bizarre..
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : #3 in progress

Message par Olival68 »

@Playdia les seules options chez Tesla sont les jantes, la couleur de la carrosserie et la couleur des sièges.

Les sièges ventilés sont présent sur tout les modèles. Ils sont bien marqués dans le descriptif des caractéristiques de l’intérieur.
Ils figurent également dans le manuel de conduite. Les sièges sont décrits avec les fonctions Chauffage et Refroidissement.
Le terme Refroidissement désigne la ventilation des sièges. :clin:
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
P
Playdia
Débutant
Débutant

Message par Playdia »

Ah ok, bon tant mieux parcequ’en vidéo c’est vraiment difficile de voir les troues
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

Pour le volume du coffre, il y a qq litres de plus que l'ancienne version. Ce n'est pas une révolution, juste un petit peu plus d'espace, et c'est toujours bon à prendre !
Répondre